| ~ Ma Présentation ! ~ | |
|
+4Stilestroppetit LydiaLuna Sapeur-mel-66 Celia.d 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Celia.d Coach Finstock
| Sujet: ~ Ma Présentation ! ~ Ven 6 Fév - 22:37 | |
| Infos Générales: • Prénom/Pseudo: Celia.d• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout simplement parce que c'est mon nom • Age: 14 ans• Profession/Etudes: Etudiante• Comment as-tu connu le forum ? Juste en cherchant un forum sur le net La Série:• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Depuis deux semaines, environ ! J'ai déjà vu les trois premières saisons ! • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'en ai entendu parler depuis un bon moment, et puis j'ai commencé la série un jour ou je ne savais absolument pas quoi faire ! ( j'avoue que je ne regrette pas ) J'aime le mystère, les loups-garous, le surnaturel... • Personnage préféré: Stiles• Ship (couple) préféré: Stydia• Saison Préféré: 3• Episode préféré: J'ai pas d'épisode préféré, mais la fin de la saison 3 était riche en rebondissement et m'a énormément plu ! Infos en plus:• Genre(s) de musique favoris: Un peu de tout ! • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Tove Lo, M.Pokora, Black M, ... • Film préféré: The Maze Runner, Intouchable, Les Profs, Fiston • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Dylan O'Brien, Kev Adams, Rayane Bensetti• Plat préféré: Poulet Boucané ( spécialité antillaise )• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Drole, sensible, sociable, mystérieuse, et... Unique ! Sinon, je suis fan d'autres séries comme Once Upon A Time, Vampire Diaries, The Originals et Devious Maids ! J'aime également lire, écouter de la musique, chanter, écrire des fanfictions et faire des créas. Je suis aussi fan de l'acteur et humoriste Kev Adams ! | |
|
| |
Sapeur-mel-66 Coach Finstock
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 11:41 | |
| Bienvenue Celia! T'aime Stiles? (Dylan O'brien) Alors t'a peut être vu " Le Labyrinthe" ? STYDIIIA ! Trop contente! Je suis d'accord avec toi j'ai beaucoup aimer la saison 3 ! Perso pour moi mon épisode préféré de la saison 3 c'est Motel California! "• Film préféré: The Maze Runner, Intouchable, Les Profs, Fiston ?" Je l'ai tous vu ! RAYAANE! | |
|
| |
Celia.d Coach Finstock
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 13:08 | |
| | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 14:33 | |
| Bienvenu Celia tu peux m'appeler Lola !
STYDIA ! LydiaLuna t'es sérieuse c'est le mien aussi !!
Sinon tu écris une fan-fic' de Teen Wolf ? | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 14:59 | |
| Je l'ai adoré Motel California! | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 15:20 | |
| | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 17:59 | |
| Yeaaah, une fan de OUAT Bienvenue sur le fo' :) | |
|
| |
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Sam 7 Fév - 19:05 | |
| Encore une Stydia? Pas possible vous vous passez le mot ou quoi? Oui moi je ne suis pas Lydia/Stiles mais plutôt Sadique/Nogitsune c'est un Stydia particulier Je suis Stalia!! Bon voilà elle est au courant Sinon Bienvenue hein, je ne suis pas méchante, je ne mord pas et j'embête tout le monde!! Sinon... moi c'est Mélie | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ Dim 8 Fév - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Ma Présentation ! ~ | |
| |
|
| |