Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau Design du Forum.

Aller en bas 
+2
LydiaLuna
Mme. Stiles
6 participants
AuteurMessage
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyMar 30 Juin - 2:10

Bonjour/Bonsoir chère meute ! Nouveau Design du Forum. 2629609381

A l'occasion du retour de notre chère série, nous avons décidé avec les Alphas de changer les couleurs du fofo. Je sais que l'ambiance de cette saison 5 est relativement sombre, glauque et inquiétante, mais nous avions un design assez sombre depuis le début et nous avions envie de changement. J'ai donc mis des couleurs un peu plus claires, mais j'ai tout de même gardé des couleurs qui rappellent et le header, et l'opening credit de la saison 5 (avec le bleu nuit et la fumée grise).
J'ai également changé les icônes, j'espère que les images que j'ai choisi vous plaisent Nouveau Design du Forum. 913130622

Qu'en pensez vous ? Les couleurs vous plaisent t-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyMar 30 Juin - 11:23

Très bonne idée! Nouveau Design du Forum. 913130622 Ca fait du bien le changement ! Les couleurs sont parfaites elles vont très bien avec l'oppening en effet! Nouveau Design du Forum. 210933463 Au début j'ai cru que j'était pas sur le bon forum Nouveau Design du Forum. 185427062 Je suis quichotte! Non sans rire très bon design! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyMar 30 Juin - 13:01

C'est bizarre !
Va falloir que je m'y habitue Nouveau Design du Forum. 913130622

Je trouve dommage par contre que les couleurs soient trop "unis" mais ça c'est sans doute parce que je ne suis pas encore bien habituée!
Petit détail sans importance: on ne voit pas bien ce qu'il y a d'écrit sous les avatars Nouveau Design du Forum. 2651823278

Voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyMar 30 Juin - 20:30

Mélinoë a écrit:
Petit détail sans importance: on ne voit pas bien ce qu'il y a d'écrit sous les avatars  Nouveau Design du Forum. 2651823278

Oui j'avais remarqué aussi, je me casse la tête depuis hier soir pour trouver où changer ça.. Nouveau Design du Forum. 3677231273 Les couleurs seront donc susceptibles à changement si j'arrive pas à changer..

N'hésitez pas à me dire si d'autres choses ne vont pas, j'ai beau avoir fait le tour du fofo 3 fois, on sait jamais Nouveau Design du Forum. 913130622

EDIT: J'ai réussi à changer la couleur, c'est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Coach Finstock
Aurélie


Messages : 9

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptySam 5 Sep - 18:50

Les couleurs sont bonnes, mais le design reste assez simple, pas assez travaillé, je vais bosser sur un header la semaine prochaine et vous le proposez si vous voulez bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyLun 21 Sep - 10:36

Pour ceux l'ayant remarqué, deux nouveaux headers ornent le forum. Un est de @Graham, du forum OUAT, et l'autre est de moi Nouveau Design du Forum. 913130622 D'autres pourront s'y rajouter prochainement :)


Dernière édition par MeganWells le Lun 21 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyLun 21 Sep - 15:49

Je les trouve vraiment bien c'est cool ça change un peu et ça égaye le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyVen 25 Sep - 12:45

Hey c'est vachement sympas! :)
C'est que ça change chaque fois que tu actualises c'est ça? Nouveau Design du Forum. 1958060261
Prochaine étape: changer le tout à Noël? Nouveau Design du Forum. 913130622
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. EmptyVen 25 Sep - 19:14

On changera juste pour toi! Lol! Oui avec un décor un peu plus Noël ça peut être sympa, genre un décor par saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design du Forum.   Nouveau Design du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau garçon sur le forum, oui oui, un GARÇON !
» Du nouveau !
» Un nouveau louveteau !
» Nouveau loup !
» Nouveau oméga :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Informations sur le forum-
Sauter vers: