| Nouveau Design du Forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Nouveau Design du Forum. Mar 30 Juin - 2:10 | |
| Bonjour/Bonsoir chère meute ! A l'occasion du retour de notre chère série, nous avons décidé avec les Alphas de changer les couleurs du fofo. Je sais que l'ambiance de cette saison 5 est relativement sombre, glauque et inquiétante, mais nous avions un design assez sombre depuis le début et nous avions envie de changement. J'ai donc mis des couleurs un peu plus claires, mais j'ai tout de même gardé des couleurs qui rappellent et le header, et l'opening credit de la saison 5 (avec le bleu nuit et la fumée grise). J'ai également changé les icônes, j'espère que les images que j'ai choisi vous plaisent Qu'en pensez vous ? Les couleurs vous plaisent t-elles ? | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Mar 30 Juin - 11:23 | |
| Très bonne idée! Ca fait du bien le changement ! Les couleurs sont parfaites elles vont très bien avec l'oppening en effet! Au début j'ai cru que j'était pas sur le bon forum Je suis quichotte! Non sans rire très bon design! | |
|
| |
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Mar 30 Juin - 13:01 | |
| C'est bizarre ! Va falloir que je m'y habitue Je trouve dommage par contre que les couleurs soient trop "unis" mais ça c'est sans doute parce que je ne suis pas encore bien habituée! Petit détail sans importance: on ne voit pas bien ce qu'il y a d'écrit sous les avatars Voili voilou | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Mar 30 Juin - 20:30 | |
| - Mélinoë a écrit:
- Petit détail sans importance: on ne voit pas bien ce qu'il y a d'écrit sous les avatars
Oui j'avais remarqué aussi, je me casse la tête depuis hier soir pour trouver où changer ça.. Les couleurs seront donc susceptibles à changement si j'arrive pas à changer.. N'hésitez pas à me dire si d'autres choses ne vont pas, j'ai beau avoir fait le tour du fofo 3 fois, on sait jamais EDIT: J'ai réussi à changer la couleur, c'est bon | |
|
| |
Aurélie Coach Finstock
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Sam 5 Sep - 18:50 | |
| Les couleurs sont bonnes, mais le design reste assez simple, pas assez travaillé, je vais bosser sur un header la semaine prochaine et vous le proposez si vous voulez bien sûr :) | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Lun 21 Sep - 10:36 | |
| Pour ceux l'ayant remarqué, deux nouveaux headers ornent le forum. Un est de @Graham, du forum OUAT, et l'autre est de moi D'autres pourront s'y rajouter prochainement :)
Dernière édition par MeganWells le Lun 21 Sep - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
ADY2015 Liam
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Lun 21 Sep - 15:49 | |
| Je les trouve vraiment bien c'est cool ça change un peu et ça égaye le forum. | |
|
| |
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Ven 25 Sep - 12:45 | |
| Hey c'est vachement sympas! :) C'est que ça change chaque fois que tu actualises c'est ça? Prochaine étape: changer le tout à Noël? | |
|
| |
ADY2015 Liam
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. Ven 25 Sep - 19:14 | |
| On changera juste pour toi! Lol! Oui avec un décor un peu plus Noël ça peut être sympa, genre un décor par saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Design du Forum. | |
| |
|
| |
| Nouveau Design du Forum. | |
|