Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Me voilà

Aller en bas 
+3
AlphaHale
LydiaLuna
MeganWells
7 participants
AuteurMessage
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Me voilà Empty
MessageSujet: Me voilà   Me voilà EmptyVen 24 Juil - 14:13

Bonjour, je m'appelle de mon vrai nom Amandine. Je sais qu'il y a une fiche de présentation mais il me semble que nous ne sommes pas obligé de la suivre. Je suis déjà habitué à des forums c'est pour cela que je ne l'utilise, mais je l'ai lu rapidement quand même. Pour en revenir à moi, j'ai 20 ans et je connais Teen Wolf depuis très peu.

En effet, j'ai commencé il y a à peine une semaine car je suis fan de Dylan O'Brien et c'est en regardant des vidéos sur youtube que ça m'a donné envie de regarder la série. J'ai déjà vu les trois premières saisons. Je n'ai pas de personnages préférés car je trouve qu'ils tous leur importance et on fini tous par les aimer, je n'en déteste aucun également même si vers la fin Alisson m'insupporte un peu. La saison que je préfère est la troisième car il se passe énormément de chose dans celle-ci et c'est la plus longue.

Je crois que j'ai fais un peu le tour, si vous avez des question à me poser pour enrichir ma présentation, alors n'hésitez pas une seconde. Je vous préviens d'avance je risque parfois de faire des fautes d'orthographes et de grammaires et je tiens à m'en excuser d'avance.

Sinon j'aurais quelques questions: Puis-je directement discuter dans les différents topics ou dois-je attendre des accès?
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyVen 24 Juil - 16:42

Hellou Amandine! En effet, la fiche de présentation n'est pas obligatoire, elle est juste là afin d'aider ceux qui n'ont pas d'idée pour se présenter Me voilà 913130622 

Et oui, tu peux aller discuter dans tous les topics que tu veux maintenant que tu t'es présentée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyVen 24 Juil - 18:19

Bienvenue sur le fo' Amandine, je pense que tu serais passais à côté de quelque chose si tu n'aurais pas regarder cette série! J'espère que tu te plairas parmi nous, tu verras, le forum est super ! Me voilà 913130622 Viens sur les différents topics, pour partager ton avis! A bientot! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyVen 24 Juil - 19:49

Merci pour votre accueil. il est difficile de trouver un forum très actif, et celui-là m'a semblé l'être alors oui je pense passer de bons moments. Et oui je crois que tu avais raison, je serais passé à côté de quelque chose car elle est vraiment super.

Revenir en haut Aller en bas
AlphaHale
Coach Finstock
AlphaHale


Messages : 13

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptySam 25 Juil - 0:40

Bienvenue Amandine, superbe la fiche de présentation personnelle !

On t'attend sur les topics et sur le CB même si il est assez inactif, chose à laquelle je compte remédier même si je suis nouveau ! Me voilà 3961410599 Me voilà 185427062
Revenir en haut Aller en bas
Sosolane
Morell
Sosolane


Masculin Messages : 60
Age : 26
Localisation : Basse Normandie

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptySam 25 Juil - 10:48

Welcome ! Je suis aussi nouveau , j'ai hâte de te voir un peu partout dans les discussions haha , et j'essaierai d'être aussi présent sur la ChatBox !  Ravis d'avoir lu ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptySam 25 Juil - 11:54

Merci pour votre accueil moi aussi je serai présente sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
xCeeya
Melissa McCall
xCeeya


Féminin Messages : 31
Age : 29
Localisation : Chouw ~

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyDim 26 Juil - 8:01

Bienvenue éclate-toi bien ici :) et c'est marrant j'ai regarder teen wolf a cause des vidéos sur youtube aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC9mvaEsticPWYuHtL6jMDWA
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyDim 26 Juil - 14:50

T'inquiètes pas, moi non plus je n'ai pas suivi la fiche de présentation!!
Hum d'habitude, je peux être une habituée des interrogatoires mais là... non je te laisse tranquille!
Tu iras poster partout donner ton avis vu que tu es une habituée!! Me voilà 913130622

Héhé voili voilou, moi c'est Mélie!
Bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyDim 26 Juil - 16:14

Merci mélie, c'est drôle car sur un autre forum il y en a une aussi qui s'appelle Mélie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà EmptyDim 26 Juil - 18:21

C'est pas moi xD
Sur un autre j'ai un pseudo encore plus sophistiqué qu'ici Me voilà 913130622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voilà Empty
MessageSujet: Re: Me voilà   Me voilà Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà ici !
» Me voici, me voilà !
» coucou me voila
» Beacon Hills me voilà ! :D
» Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: