| Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! | |
|
+12x-lauren Mme. Stiles Eneris Hale Family MathildeTW eliouse fan La.Solitaire bilome22 elisabet38 aujeanpas MeganWells Were-nimporte-j'aime-tout 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| Sujet: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Lun 4 Aoû - 20:48 | |
| SALUT Je me présente car personne ne me connais... enfin je crois, je m'appelle Yohann et je suis alcoolique non de déconne. Pour les informations générales:
- Mon pseudo est Were-nimporte-j'aime-tout. Tout commença un soir ou je n'avais aucune idée pour mon pseudo, alors que je brouillais l'esprit à trouver un pseudo je décida de faire un tour sur un site teen wolf sur facebook. C'est la que j'ai vu une photo marqué dessus: were-wolf avec l'image de Scott, were-coyote pour Malia, were-jaguar pour kate. C'est la où je me suis dit "ils sont tous super, tous des Were-..." c'est la que je me suis inventer un pseudo complètement pourri mais qui me plaisais " were-ce que vous voulez je veux juste du were !!" mais c'était trop long donc j'en suis venu à "Were-nimporte-j'aime-tout"
- J'ai 15 ans depuis le 28 Mars
- J'entre au lycée à la rentrée
- Il était un soir où j'ai rencontrer le site. Non je déconne, c'est MeganWells qui me la conseillé alors que je postais des commentaires sur des éventualités qui se passera dans Teen Wolf sur dpstream, c'est comme par magie que je reçu un message privé dans la soirée provenant de MeganWells me disant qu'elle était l'une des administratrices du forum et qu'elle cherchait des membre je me suis alors directement inscrit, fin.
La série
- Je regarde Teen Wolf depuis à peu près 2 ans. Je suis fan depuis toujours des loups-garou et c'est sur un coup de tête que je me suis mis à chercher des séries sur les loups-garous. Je suis alors tombé sur Teen Wolf sur dpstream la saison 1 étais déjà en VF et la saison 2 en Vostfr. J'ai tout aimé dans la série, les personnages, le caractère de Stiles (surtout le caractère de Stiles , je ne peu pas m’empêcher de rire à chacune de ses blagues ), les intrigues. Je me suis mis à regarder les épisode en Vostfr et en VF qu'en ils sortaient, bref je suis devenu accro.
- Mon personnage préféré est Stiles/ Dylan O'Brian.
- Mon couple préféré est Stiles et Malia.
- Ma saison préféré est la saison 1 même si les autres sont meilleurs je reste sur la saison 1 mais je me sens chavirer sur la saison 4.
- Mon épisode Préféré est l'épisode 09 saison 1 où Stiles utilise Derek pour avoir des information de Danny et qu'après pour se venger Derek lui cogne la tête contre le volant de sa jeep.
Les informations en plus
- Pour les musique, j'écoute de tout je n'ai pas de genre favori je suis plus à apprécier la musique en elle même sa peu être du métal comme de l'opéra, mais si je suis plus a aimé les musiques de films.
- Je n'ai pas de groupe où chanteur/chanteuse préféré, en faite c'est plutôt leurs musiques qui m'intéresse mais si je dois vraiment choisir c'est Christina Perri avec sa chanson A Thousand Years.
- Pour mon film préféré, pour moi c'est toute une saga, c'est Harry Potter je peux me regarder les film encore et encore je m'en lasse jamais
- Mon acteur préféré est morgan freeman il est toujours géniale dans ses films
- En sport je ne pratique pas en club mais chez moi je fais du tir à l'arc (mais toutes mais flèches sont cassées depuis 2 mois ), du footbal toujours hors club, et du golf cette fois si en club car je peu pas faire sa chez moi c'est que du bois au alentours
- Mon plat préféré c'est les lasagnes (je sais faire que sa aussi )
- Cinq mots pour me définir: chiant, tête en l'air, sadique, intelligent (un petit peu ), et nounours protecteur
Voilà voilà, donc ce qui ne me connaissaient pas me connaissent un peu mieux maintenant, même si vous vous êtes fait chier à tout lire et je m'en excuse Salut ! C'est la fin de mon histoire EDIT : J'ai peut être fait un peu long je crois | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Lun 4 Aoû - 20:51 | |
| Bienvenue aux alcooliques anonymes Yohann Ravie de voir que tu aies décidé de nous rejoindre, n'hésites pas à poster un peu partout ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Lun 4 Aoû - 20:54 | |
| Il ma fallu un peu de temps avant de trouver le bouton "Nouveau"... il étais sous les yeux Mais merci MeganWells | |
|
| |
aujeanpas Coach Finstock
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Lun 4 Aoû - 21:40 | |
| bienvenue et super présentation ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Lun 4 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
elisabet38 Morell
Messages : 57 Age : 26 Localisation : Avec Stiles au commisariat enquêtant the Beast
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Lun 4 Aoû - 22:08 | |
| Bienvenue sur forum! ton pseudo est original, mais il est trop bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 7:24 | |
| Merci elisabet38 | |
|
| |
bilome22 Danny
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 7:54 | |
| Bienvenue jeune loup | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 8:19 | |
| merci bilome22 | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 12:57 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 13:27 | |
| Merci La.Solitaire | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 14:31 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le forum je suis elisa 83 sur dpstream oui stiles et trop choupinous et mega beau cool un autre sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 14:59 | |
| Merci Ravi de te rencontrer Elisa 83 sur dpstream (un peu long comme nom, nan je dec ) P.S: Formons le gang des sadique | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 15:34 | |
| Bienvenue J'adore ta présentation *dead* Je rentre aussi au lycée dans un mois Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 16:10 | |
| Merci Mathilde j'avais essayé de faire une petite présentation sympas, ravis que sa t'ai plu Il va falloir se serrer les coudes pour la rentrée , mais pour l'instant je vais m'amuser sur ce forum avec le peu de vacances qu'il me reste | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 16:41 | |
| parle pas de chose qui fache Mathilde oui un groupe de sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 17:01 | |
| Je suis mort de rire quand je regarde ton message | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 17:12 | |
| | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 19:11 | |
| Bienvenue sur le forum Mdrrrr ton pseudo, très original | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 19:21 | |
| Merci Hale Family | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 19:49 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mar 5 Aoû - 20:10 | |
| Mer Eneris je n'y manquerai pas t'inquiète | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Mer 6 Aoû - 22:14 | |
| Mes collègues ont tout dit, il ne me reste plus qu'à te souhaiter à mon tour la bienvenue, et de bien t'amuser parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Jeu 7 Aoû - 19:39 | |
| Merci Mme.Stiles | |
|
| |
x-lauren Coach Finstock
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! Jeu 7 Aoû - 20:49 | |
| Bienvenue! Toi aussi tu défends Stalia à 100% aha? Et toi aussi tu as été contactée sur dpstream? Bon courage, à plus.;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde, voila un nouvel arrivant !! | |
|