| Bonjour tout le monde ! :) | |
|
+5Stilestroppetit LydiaLuna MeganWells Marine Cloclo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloclo Coach Finstock
| Sujet: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 16:25 | |
| Coucou les gens, je m'appelle Cloé et mon pseudo est Cloclo car c'est mon surnom ! :) J'ai 17 ans et je suis en terminale ES ! J'ai connu ce forum grâce à une amie qui est dessus et qui m'en parlait tout le temps haha ;) Je regarde Teen Wolf depuis maintenant 2 ans, et j'ai commencée à regarder grâce à cette fameuse amie qui sur ce forum, elle était persuadée que j'allais adorée et elle avait raison ! :) Mon personnage préférée est Lydia mais j'adore aussi stiles, derek, le coach, le shériff et beaucoup d'autres personnages !!! Mon ship préférée c'est STYDIA ils sont tellement fait pour être ensemble J'ai adorée toute les saisons de teen wolf mais j'ai quand même eu petite préférence pour la saison 4, mais je n'ai pas d'épisode préférée. Niveau musique j'écoute de tout, j'aime beaucoup le groupe Imagine Dragons et ma chanteuse préférée est Selena gomez ! Je n'ai pas de film préférée, niveau actrice, je dirais Nina dobrev,et acteur joseph morgan ! Et sinon je me décrirais comme gentille, un peu folle, un peu con aussi et c'est tout :) Voilà voilà | |
|
| |
Marine Chris Argent
Messages : 232 Age : 27 Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 16:41 | |
| Je me demande qui peut bien être cette amie qui m'a l'air formidable et qui a tout de suite su que la série te plairait Quoiqu'il en soit, bienvenuuuuue ! Bon, j'vais avoir du mal avec "Cloclo" comme surnom, ça donne l'impression que t'es trop fan de Claude François (tiens, ça me rappelle une histoire de carnaval ça )Contente de constater que je savais déjà tout ce que t'as écrit là, j'me sens bonne amie d'un seul coup Bref, bon séjour à Beacon Hills... "Cloclo" | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 17:46 | |
| Marine qui nous recrute des gens, c'est bien ça Bienvenue sur le fo' Cloclo ;) | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 18:59 | |
| Bienvenue Cloclo! Bein, dit donc Marine nous ramène du monde! C'est super! Je sens qu'on va bien s'entendre j'ADOOORE Lydia et LE STYYYYDIIIIA! Selena Gomez et Nina Dobrev! | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 19:03 | |
| Bienvenu Cloclo !!
AH STYDIA !! Merci Marine pour cette chaleureuse personne arrivé tous droit du Lycée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 21:15 | |
| |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Jeu 29 Jan - 20:33 | |
| Bienvenuuuuue Cloé !!! Lydia, Stydia, Nina, Joseph ? Je t'aime déjà !!! Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 30 Jan - 18:39 | |
| Elle recrute et elle est payée en inscription Et en plus, ce sont des Stydia!! Sacré Marine va !! Sinon Bienvenue!! Tu peux m'appeler Mélie si ça te chante (Non ça n'a aucun rapport avec Cloclo ) Hum hum... oui bon bref Bienvenue!! | |
|
| |
Cloclo Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 30 Jan - 19:58 | |
| Oh merci à tous, vous êtes adorables :) En plus je vois que j'ai beaucoup de point commun avec vous, surtout en ce qui concerne STYDIA | |
|
| |
DavyJonesSwan Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Ven 30 Jan - 21:09 | |
| Hello Tu vas voir c'est un super fofo Tu peux dire Davy' parceque mon pseudo est vraiment trop long xD | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Sam 31 Jan - 16:52 | |
| | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Dim 8 Fév - 18:20 | |
| | |
|
| |