| Bonjour tout le monde ! :) | |
|
+5Stilestroppetit LydiaLuna MeganWells Marine Cloclo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Cloclo Coach Finstock
| Sujet: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 16:25 | |
| Coucou les gens, je m'appelle Cloé et mon pseudo est Cloclo car c'est mon surnom ! :) J'ai 17 ans et je suis en terminale ES ! J'ai connu ce forum grâce à une amie qui est dessus et qui m'en parlait tout le temps haha ;) Je regarde Teen Wolf depuis maintenant 2 ans, et j'ai commencée à regarder grâce à cette fameuse amie qui sur ce forum, elle était persuadée que j'allais adorée et elle avait raison ! :) Mon personnage préférée est Lydia mais j'adore aussi stiles, derek, le coach, le shériff et beaucoup d'autres personnages !!! Mon ship préférée c'est STYDIA ils sont tellement fait pour être ensemble J'ai adorée toute les saisons de teen wolf mais j'ai quand même eu petite préférence pour la saison 4, mais je n'ai pas d'épisode préférée. Niveau musique j'écoute de tout, j'aime beaucoup le groupe Imagine Dragons et ma chanteuse préférée est Selena gomez ! Je n'ai pas de film préférée, niveau actrice, je dirais Nina dobrev,et acteur joseph morgan ! Et sinon je me décrirais comme gentille, un peu folle, un peu con aussi et c'est tout :) Voilà voilà | |
|
| |
Marine Chris Argent
Messages : 232 Age : 27 Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! :) Mer 28 Jan - 16:41 | |
| Je me demande qui peut bien être cette amie qui m'a l'air formidable et qui a tout de suite su que la série te plairait Quoiqu'il en soit, bienvenuuuuue ! Bon, j'vais avoir du mal avec "Cloclo" comme surnom, ça donne l'impression que t'es trop fan de Claude François (tiens, ça me rappelle une histoire de carnaval ça )Contente de constater que je savais déjà tout ce que t'as écrit là, j'me sens bonne amie d'un seul coup Bref, bon séjour à Beacon Hills... "Cloclo" | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek