Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum francophone sur la série Teen Wolf

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde ! :)

+5
Stilestroppetit
LydiaLuna
MeganWells
Marine
Cloclo
9 participants
AuteurMessage
Cloclo
Coach Finstock
Cloclo

Féminin Messages : 2

Bonjour tout le monde ! :)  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyMer 28 Jan - 16:25

Coucou les gens, je m'appelle Cloé et mon pseudo est Cloclo car c'est mon surnom ! :) J'ai 17 ans et je suis en terminale ES ! J'ai connu ce forum grâce à une amie qui est dessus et qui m'en parlait tout le temps haha ;) Je regarde Teen Wolf depuis maintenant 2 ans, et j'ai commencée à regarder grâce à cette fameuse amie qui sur ce forum, elle était persuadée que j'allais adorée et elle avait raison ! :) Mon personnage préférée est Lydia Bonjour tout le monde ! :)  913130622 mais j'adore aussi stiles, derek, le coach, le shériff et beaucoup d'autres personnages !!! Mon ship préférée c'est STYDIA Bonjour tout le monde ! :)  2454166479 Bonjour tout le monde ! :)  2454166479 Bonjour tout le monde ! :)  2454166479 Bonjour tout le monde ! :)  2932965112 Bonjour tout le monde ! :)  2932965112 Bonjour tout le monde ! :)  2932965112 ils sont tellement fait pour être ensemble Bonjour tout le monde ! :)  187963909 Bonjour tout le monde ! :)  187963909 Bonjour tout le monde ! :)  187963909 J'ai adorée toute les saisons de teen wolf mais j'ai quand même eu petite préférence pour la saison 4, mais je n'ai pas d'épisode préférée.
Niveau musique j'écoute de tout, j'aime beaucoup le groupe Imagine Dragons et ma chanteuse préférée est Selena gomez Bonjour tout le monde ! :)  249815481 ! Je n'ai pas de film préférée, niveau actrice, je dirais Nina dobrev,et acteur joseph morgan Bonjour tout le monde ! :)  187963909 !
Et sinon je me décrirais comme gentille, un peu folle, un peu con aussi et c'est tout :) Voilà voilà Bonjour tout le monde ! :)  4011113198
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chris Argent
Marine

Féminin Messages : 232
Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyMer 28 Jan - 16:41

Je me demande qui peut bien être cette amie qui m'a l'air formidable et qui a tout de suite su que la série te plairait Bonjour tout le monde ! :)  2087201202

Quoiqu'il en soit, bienvenuuuuue ! Bonjour tout le monde ! :)  2932965112

Bon, j'vais avoir du mal avec "Cloclo" comme surnom, ça donne l'impression que t'es trop fan de Claude François Bonjour tout le monde ! :)  185427062 (tiens, ça me rappelle une histoire de carnaval ça Razz )
Contente de constater que je savais déjà tout ce que t'as écrit là, j'me sens bonne amie d'un seul coup Bonjour tout le monde ! :)  913130622

Bref, bon séjour à Beacon Hills... "Cloclo" Razz
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells

Féminin Messages : 2108

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyMer 28 Jan - 17:46

Marine qui nous recrute des gens, c'est bien ça Bonjour tout le monde ! :)  913130622

Bienvenue sur le fo' Cloclo ;)
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna

Féminin Messages : 2681

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyMer 28 Jan - 18:59

Bienvenue Cloclo! Bonjour tout le monde ! :)  210933463
Bein, dit donc Marine nous ramène du monde! C'est super! Bonjour tout le monde ! :)  913130622
Je sens qu'on va bien s'entendre j'ADOOORE Lydia et LE STYYYYDIIIIA! Bonjour tout le monde ! :)  187963909
Selena Gomez et Nina Dobrev! Bonjour tout le monde ! :)  1509775587
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit

Féminin Messages : 3159

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyMer 28 Jan - 19:03

Bienvenu Cloclo !!

AH STYDIA !! Merci Marine pour cette chaleureuse personne arrivé tous droit du Lycée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyMer 28 Jan - 21:15

bienvenue!!! :)
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW

Féminin Messages : 561

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyJeu 29 Jan - 20:33

Bienvenuuuuue Cloé !!! Bonjour tout le monde ! :)  913130622

Lydia, Stydia, Nina, Joseph ? Je t'aime déjà !!! Bonjour tout le monde ! :)  2167936537

Amuse toi bien sur le fo' Bonjour tout le monde ! :)  2629609381
Mélinoë
Kanima
Mélinoë

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyVen 30 Jan - 18:39

Elle recrute et elle est payée en inscription Bonjour tout le monde ! :)  913130622
Et en plus, ce sont des Stydia!! No
Sacré Marine va !! Bonjour tout le monde ! :)  266188374 Bonjour tout le monde ! :)  1958060261

Sinon Bienvenue!!
Tu peux m'appeler Mélie si ça te chante Bonjour tout le monde ! :)  1958060261 (Non ça n'a aucun rapport avec Cloclo Bonjour tout le monde ! :)  Sivous10 )

Hum hum... oui bon bref Bienvenue!! Bonjour tout le monde ! :)  3961410599
Cloclo
Coach Finstock
Cloclo

Féminin Messages : 2

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyVen 30 Jan - 19:58

Oh merci à tous, vous êtes adorables :) En plus je vois que j'ai beaucoup de point commun avec vous, surtout en ce qui concerne STYDIA Bonjour tout le monde ! :)  187963909
DavyJonesSwan
Dr. Deaton
DavyJonesSwan

Féminin Messages : 156

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyVen 30 Jan - 21:09

Hello Bonjour tout le monde ! :)  913130622 Tu vas voir c'est un super fofo Razz Tu peux dire Davy' parceque mon pseudo est vraiment trop long xD
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit

Féminin Messages : 3159

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptySam 31 Jan - 16:52

Oui et moi Lola
Estelle
Isaac
Estelle

Féminin Messages : 1289

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  EmptyDim 8 Fév - 18:20

Bienvenue Cloé!! ;)
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! :)    Bonjour tout le monde ! :)  Empty

Bonjour tout le monde ! :)
Page 1 sur 1