| Bonjour tout le monde! | |
|
+3MeganWells mikii Stilesaddict 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stilesaddict Coach Finstock
| Sujet: Bonjour tout le monde! Jeu 8 Aoû - 13:38 | |
| Salut, je m'appelle Marion et je viens de m'inscrire sur le forum! Je suis arrivée ici grâce à Matick avec qui je suis en voyage, on s'est découvert quelques passions commumes dont la principale : Teen Wolf. Voilà, sinon comme vous pouvez vous en douter mon perso préféré est Stiles et je suis complètement pour le couple Stiles/Lydia et j'aime bien Danny/Ethan ^^ Je pense passer de super moments sur ce forum, à bientôt :D
| |
|
| |
mikii Melissa McCall
| |
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 8 Aoû - 16:02 | |
| Oooh Matick est notre recruteuse numéro une de nouveaux membres Bienvenue sur le fo' Marion | |
|
| |
Marine Chris Argent
Messages : 232 Age : 27 Localisation : Quelque part avec Stiles dans la forêt de Beacon Hills
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 8 Aoû - 17:07 | |
| Bienvenue à toi ! Fan de Stiles, pourquoi ne suis-je pas surprise ? | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 8 Aoû - 18:36 | |
| Bienvenue, Marion :D Comme l'a dit Megan, Matick est la recruteuse number one ! Même en Irlande elle continue à faire de la pub N'hésite pas à venir si tu vois du monde sur la ChatBox :) | |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 8 Aoû - 22:06 | |
| A votre service ! :D Je déconnecte jamais de mon job, vous le savez bien ! Bienvenido Marion ! | |
|
| |
Stilesaddict Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 9 Aoû - 20:33 | |
| Merci tout le monde! Oui Matick a un certain talent ;) J'ai pas encore compris cpmment aller sur la chatbox par contre ^^ | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Ven 9 Aoû - 21:32 | |
| Il semblerait que tu aies trouvé finalement | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Dim 18 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenue sur notre humble fofo Marion ! (oui j'ai du retard, mais vaut mieux tard que jamais u_u ) Si tu as un souci, une question, une recommandation, n'hésite pas à t'adresser à l'un des alphas (en rouge) qui se feront un plaisir de t'aider :) N'hésite pas à poster partout sur le fofo et à venir faire un coucou dans la Chatbox si tu y vois du monde ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de bien t'amuser parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|