| bonjour! | |
|
+5Eneris Isaac Lahey Souveraine Angel_Ako MeganWells lost83 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lost83 Coach Finstock
| Sujet: bonjour! Dim 8 Sep - 22:28 | |
| Bonsoir a tous, c'est un plaisir d'arriver sur le forum
voila ma presentation:
• Prénom/Pseudo: lost83 • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? je suis une (ancienne) fan de la série lost • Age: 24 • Profession/Etudes: aide soignante
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? pas longtemps • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? sur les conseils de ma meilleure amie • Personnage préféré: Stiles • Ship (couple) préféré: scott/allison • Saison Préféré: 1 • Episode préféré: 7
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: rock pop rock • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): 30 seconds to mars, nickelback... • Film préféré: the hit girls • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): skylar astin/lea michele • Sport(s) pratiqué(s): • Plat préféré: • Cinq mots pour décrire votre personnalité: | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: bonjour! Lun 9 Sep - 9:48 | |
| Bienvenue sur le forum 30 seconds to mars, Nickelback, The hits girls, tu as tout bon | |
|
| |
lost83 Coach Finstock
| Sujet: Re: bonjour! Lun 9 Sep - 10:37 | |
| | |
|
| |
lost83 Coach Finstock
| Sujet: Re: bonjour! Lun 9 Sep - 10:38 | |
| tro cool j'ai tout bon!! :) | |
|
| |
Souveraine Angel_Ako Danny
| Sujet: Re: bonjour! Lun 9 Sep - 15:38 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: bonjour! Lun 9 Sep - 16:53 | |
| 30 seconds to Mars ! Bienvenue ! PS : Juste, évite les double-posts, tu as le bouton édité en haut à droite de ton message ! C'est pas grave hein, je te le dis juste pour les prochaines fois ! :) | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: bonjour! Lun 9 Sep - 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum :D J'espère que tu te plaira ici :) Si tu as un problème n'hésite pas à contacter un admin (en rouge^^):) N'hésite pas non plus à venir sur la ChatBox si tu vois du monde ;) (En sachant d'avance que nous sommes tous plus ou moins fous ) | |
|
| |
Odyssey Jeune louve
Messages : 293 Age : 110 Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*
| Sujet: Re: bonjour! Mar 10 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue ! :) Amuse-toi bien sur le fo' ! :D (je n'ai jamais rien à rajouter à ce qu'Eneris dit, ça m'énerve ) | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Sep - 19:02 | |
| Bienvenue sur notre fofo Lost ! :) J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu prendras plaisir à échanger et poster un peu partout sur le forum ! :D J'ai pu voir que nos goûts musicaux étaient similaires, tu as tout bon en effet haha :) | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Sep - 19:58 | |
| Ah quelqu'un qui aime aussi "30 seconds to mars"!! Un de mes groupes préférés!!: ) | |
|
| |
Colibri Chris Argent
| Sujet: Re: bonjour! Mar 17 Sep - 21:26 | |
| Je ne suis pas là depuis longtemps mais je voulais tout de même te souhaiter la bienvenue sur le forum ! En espérant que tu t'y plaises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour! | |
| |
|
| |
| bonjour! | |
|