Bonjour tous le monde. Comme je ne suis pas douée pour les présentation, je vais reprendre la fiche type de profil proposé:
- Mon pseudo est Adderall
- J'ai choisi ce pseudo parce que moi aussi j'ai quelques soucis d'attention
- J'ai moins de 25ans mais s'il vous plait, ne me demandez pas mon âge exacte (j'ai horreur d'avoir conscience du temps qui passe)
- Je suis en pleine étude de science humaine
- Pour le forum, j'ai tout simplement tapé "Teen wolf forum france" sur google
Pour ce qui est de la série, je n'ai pas regardé dès sa sortie. En fait, en regardant des video de fan (de supernatural) sur internet, je suis tombé sur une fanvid du couple sterek. (vous savez comment c'est sur youtube, une vidéo en entrainant une autre...)
Et là, ce fut le coup de foudre. C'était le couple gay masculin le plus crédible que je n'avais vu dans une série télé. Alors je me suis mise à regarder la série.
Mon personnage préférer est Stiles.
Bon, j'ai fini par arrêter de rêver de sterek mais j'aime toujours les échanges qu'ils ont. Et puis même si j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à apprécier le personnage de Malia au début, j'aime beaucoup le couple Stiles/Malia.
Ma saison préféré est sans aucun conteste la 3b et mon épisode favori est le 3x18 *Oh my feelings, so much emotions*
Voilà voilà. Merci de m'avoir accueilli à Beacon hills.