Memories Coach Finstock
| Sujet: Bonjour :) Dim 13 Avr - 21:54 | |
| Infos Générales: • Prénom/Pseudo: Je m'appelle Andréanne, mon pseudo c'est Memories (: • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Car je l'utilise sur quelques autres sites, et je sais pas, je l'aime bien x) • Age: 17 ans • Profession/Etudes: Je suis étudiante en formation professionnelle en cuisine. • Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des forums sur Teen Wolf sur Google.
La Série: • Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je regardais de temps en temps la série à la télé, mais j'ai commencé du début depuis un peu plus d'une semaine -oui ca ne fait pas longtemps xd- et je suis rendue au milieu de la saison 2. • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Au début ca m'intéressais plus ou moins, je croyais que c'était le genre de série pas du tout sérieuse et tout, mais une amie m'en a parlé en bien, et je trouvais les acteurs trop beaux -et oui :p- alors ça m'a incité à regarder et j'ai tout de suite adoré les personnages, les couples, l'histoire... *-* • Personnage préféré: J'aime vraiment tout le monde, mais mes coups de coeur vont à stiles, lydia, derek, et j'adore aussi scott et allison. • Ship (couple) préféré: J'adore le couple Scott/Allison, et la relation Stiles/Lydia ♥ • Saison Préféré: Pour l'instant j'en suis qu'à le 2e donc je peux pas vraiment juger, mais la 3e me semble géniale pour ce que j'ai lu, j'ai hâte d'être rendue la. • Episode préféré: J'en ai pas vraiment sincèrement, ils sont tous géniaux :p
Infos en plus: • Genre(s) de musique favoris: Pop, rock, alternative, pop-punk... Autant j'aime les boysband populaires autant j'aime certains groupe de rock, punk, etc. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): One Direction (please don't judge me D:), Union J, JLS, The Wanted, Taylor Swift, Mayday Parade, Parachute, You Me At Six, Lawson, Three Days Grace.... • Film préféré: J'en ai pas vraiment, je préfère regarder des séries télé, comme Pretty little liars, The Vampire Diaries, Gossip Girl, 90210, One tree hill, Lost, et teen wolf évidemment :) • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Côté acteurs j'aime beaucoup Chace Crawford, Ian Somerhalder, les acteurs de teen wolf aussi ^^ Pour les actrices, j'adore Ashley Benson, Leighton Meester, Nina Dobrev... • Sport(s) pratiqué(s): Je ne fait pas vraiment de sport, excepté de la marche et parfois du jogging x) • Plat préféré: Lasagne, Pizza, Poutine (#teamquebec), des classiques en fait. Sinon j'adore tout ce qui est pâtes, et aussi le saumon, le canard... Pour ce qui est des desserts, j'aime tout *-* • Cinq mots pour décrire votre personnalité: Drôle(c'est ce qu'on me dit x)), jalouse(malheureusement...), nostalgique, têtue, généreuse, reconnaissante, sensible...
Alors voila c'était ma petite présentation, merci de m'avoir lu :3
| |
|
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 13 Avr - 23:07 | |
| Bienvenue sur le fo' :) T'en es qu'à la saison deux, je te conseille de rattraper ton retard le plus rapidement possible et de faire attention aux différents topics du forum car la plupart sont des mines à spoilers | |
|
Memories Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 1:36 | |
| Merci ! :) Et oui je vais me rattraper, je suis tellement accro à la série que ça ne devrait pas me prendre longtemps ça c'est certain ;) | |
|
paiver Chris Argent
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 9:36 | |
| Bienvenue à toi !! Ouais fait gaffe aux spoils et profite bien du visionnage :) | |
|
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 10:58 | |
| Bienvenue ! Et encore une fois fait très attention aux spoilers qui traînent sur le forum | |
|
maggets Chris Argent
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 12:55 | |
| | |
|
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 14:19 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
lunatik Morell
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 16:38 | |
| Bienvenue | |
|
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Bonjour :) Lun 14 Avr - 17:35 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le forum | |
|
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| |
Memories Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 15 Avr - 16:52 | |
| | |
|
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Bonjour :) Mar 15 Avr - 18:39 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout | |
|
Memories Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour :) Mer 16 Avr - 3:33 | |
| | |
|
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Avr - 16:01 | |
| Bienvenue Andréanne :) Tiens encore une Québécoise!! :) | |
|
Memories Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour :) Dim 20 Avr - 18:37 | |
| | |