Memories Coach Finstock
| Sujet: Bonjour :) Dim 13 Avr - 21:54 | |
| Infos Générales: • Prénom/Pseudo: Je m'appelle Andréanne, mon pseudo c'est Memories (: • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Car je l'utilise sur quelques autres sites, et je sais pas, je l'aime bien x) • Age: 17 ans • Profession/Etudes: Je suis étudiante en formation professionnelle en cuisine. • Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des forums sur Teen Wolf sur Google.
La Série: • Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je regardais de temps en temps la série à la télé, mais j'ai commencé du début depuis un peu plus d'une semaine -oui ca ne fait pas longtemps xd- et je suis rendue au milieu de la saison 2. • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Au début ca m'intéressais plus ou moins, je croyais que c'était le genre de série pas du tout sérieuse et tout, mais une amie m'en a parlé en bien, et je trouvais les acteurs trop beaux -et oui :p- alors ça m'a incité à regarder et j'ai tout de suite adoré les personnages, les couples, l'histoire... *-* • Personnage préféré: J'aime vraiment tout le monde, mais mes coups de coeur vont à stiles, lydia, derek, et j'adore aussi scott et allison. • Ship (couple) préféré: J'adore le couple Scott/Allison, et la relation Stiles/Lydia ♥ • Saison Préféré: Pour l'instant j'en suis qu'à le 2e donc je peux pas vraiment juger, mais la 3e me semble géniale pour ce que j'ai lu, j'ai hâte d'être rendue la. • Episode préféré: J'en ai pas vraiment sincèrement, ils sont tous géniaux :p