Infos Générales:
• Prénom/Pseudo: Mon vrai nom est Marie
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? J'ai choisi ce pseudo pour une simple raison. Mon nom est Marie et mon futur époux ce nomme Stiles Stilinski
• Profession/Etudes: J'étudie présentement en radiodiagnostic
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Je regarde Teen Wolf depuis 2 semaines seulement et j'ai totalement adoré ! J'ai déjà terminé la première partie de la troisième saison hihi :)
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'écoute déjà Pretty Little Liars depuis 2 ans et je cherchais une nouvelle série à regarder plus différente que celle-ci. Je suis immédiatement tomber sous le charme après 1 épisode
• Personnage préféré: Évidemment, Stiles ! Mais j'aime tout de même beaucoup Scott
• Ship (couple) préféré: Je dirais Scott et Allison mais j'ai un faible pour Stiles et Lydia, j'adore comment Stiles n'abandonne pas malgré tout ! haha:).
• Saison Préféré: Probablement la 3 !
• Episode préféré: Excellente question, à mon avis ils sont tous bon !
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: J'aime pratiquement tout ! Mais j'aime beaucoup le techno et le dubstep !
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Je n'aime pas un artiste en particulier :)
• Film préféré: The Notebook, The last song (je suis une grande fan de Nicholas Sparks
), Hunger Games et beaucoup de film d'horreur !
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): J'aime beaucoup Jennifer Lawrence pour sa grande simplicité !
• Sport(s) pratiqué(s):L'entraînement et la danse :)
• Plat préféré: La salade césar
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Parfaite ! Non, je rigole