Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tous amis lycanthropes.

Aller en bas 
+8
Hale Family
La.Solitaire
eliouse fan
Were-nimporte-j'aime-tout
elisabet38
MathildeTW
bilome22
tsintsin
12 participants
AuteurMessage
tsintsin
Coach Finstock
tsintsin


Messages : 4

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 14:51

Bonjour,

Je me permets d'utiliser le plan de présentation pour réaliser une Fiche d'identité d'un futur loup garou que Mme. Stiles a posté.

- je me présente, j'utilise le pseudo "tsintsin" depuis des années (un surnom qu'une amie m'avait trouvé).
Sinon, derrière ce message, je m'appelle Jean-Luc.
- J'ai 33 ans.
- J'ai découvert votre site par hasard (merci google) et j'en suis ravis.

- Je regarde Teen Wolf depuis sa première diffusion tv en france.
En fait, je connaissais le film "teen wolf" avec Michael J. Fox (Film amusant avec un acteur que j'adore).
Et quand j'ai su qu'une série dérivée aller sortir, j'ai voulu voir.

- Ce que j'aime le plus dans teen wolf :
Stiles (Dylan O'Brien est un acteur génial)
Derek Hale, mon perso préféré mais hélas de moins en moins mis en valeur dans la série (Tyler Hoechlin a un corps de rêve, et ma femme bave dessus).
Lydia (Holland Roden est géniale, quel dommage qu'il ne la fasse que crier ou ne pas maîtriser correctement ses pouvoirs).
Erica Reyes (elle est trop belle, pourquoi l'avoir tuée, en plus sont perso était géniale, une badgirl terrible)
Peter Hale (antagoniste génial)
Gerard Argent (antagoniste le plus réussi toutes saisons confondues)
Des têtes connues que j'appréciais :
JR Bourne (déjà vu dans stargate)
Linden Ashby (mortal kombat, sexcrime 2, et melrose place)
Et ce que j'aime le plus, le thème, les loup-garous. Enfin un série convenable sur les garous. Pas juste des lupus ridicules apperçus dans des séries de vampire.

- Le couple que je préfère, c'est Stiles/Lydia, ce n'est pas un vrai couple, mais j'adore leur relation.
Ma saison préférée est la première. Même si la seconde saison est excellente avec une enquête et surtout de méchants chasseurs.

- Je n'ai pas d'épisode préféré.

- J'écoute de tout en musique, mais j'ai des petites préférences, shakira, daft punk, acdc, dead can dance, etc... du très varié vous l'aurez compris.
(J'aime beaucoup et collectionne les bandes originales de films et séries aussi)

- Au niveau des films que je préfère, étant un passionné de cinéma, je regarde de tout (en essayant d'éviter les navets)
"entretien avec un vampire", "le dernier samourai", "SOS fantome" (la nostalgie de ma jeunesse), etc...
Pour faire simple :
drame, science fiction, fantastique, comédie romantiques, thriller, tout y passe. L'important c'est que cela soit sympa.

- Mes acteurs et actrices favorites :
johnny depp, will smith, natalie portman.

- Je pratique le judo et le ju-jitsu.

- Enfin, cinq mots pour me décrire :
curieux, maniaque, amusant, grincheux, et créatif.

Voilà, j'ai essayé de suivre correctement le plan de Mme. Stiles (je sais, c'est pas créatif, mais je voulais faire les choses correctement, c'est mon côté maniaque)

;-p


Revenir en haut Aller en bas
bilome22
Danny
bilome22


Masculin Messages : 103
Age : 39
Localisation : Guingamp

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 14:54

Bienvenue à bord jeune loup (même si tu est plus vieux que moi mais chut)  Bonjour à tous amis lycanthropes. 3609950195 
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 15:29

Bienvenue  Bonjour à tous amis lycanthropes. 913130622 

Amuses toi bien sur le fo'  Bonjour à tous amis lycanthropes. 210933463 
Revenir en haut Aller en bas
elisabet38
Morell
elisabet38


Féminin Messages : 57
Age : 26
Localisation : Avec Stiles au commisariat enquêtant the Beast

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 16:21

Bienvenue sur le forum!  Bonjour à tous amis lycanthropes. 2651823278  ta femme n'est pas la seul a baver devant Derek  Bonjour à tous amis lycanthropes. 3594560595 
Revenir en haut Aller en bas
Were-nimporte-j'aime-tout
Chris Argent
Were-nimporte-j'aime-tout


Masculin Messages : 226
Age : 25
Localisation : Dans un monde imaginaire

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 16:23

Bienvenu sur le Fo'  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 17:17

bienvenu  cheers 
amuse toi bien sur le fofo  Bonjour à tous amis lycanthropes. 210933463 
encore un styldia  Bonjour à tous amis lycanthropes. 3175731119 
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 18:49

Bienvenue !  Bonjour à tous amis lycanthropes. 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 19:06

Bienvenue parmi nous  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 19:48

Bienvenue :D
Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta !
Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout :D
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMar 5 Aoû - 21:58

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
aujeanpas
Coach Finstock
aujeanpas


Féminin Messages : 20
Age : 34
Localisation : Pas loin de Tours

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMer 6 Aoû - 16:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mme. Stiles
Amante de Stiles
Mme. Stiles


Féminin Messages : 185
Age : 308
Localisation : Lit de Stiles.

Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. EmptyMer 6 Aoû - 22:24

Pas de prise de tête Jean-Luc, ta présentation est parfaite et ça nous permet de te connaître un peu ! Bonjour à tous amis lycanthropes. 913130622 En tout cas bienvenue parmi nous, n'hésite pas à partager avec la communauté et surtout, amuse toi bien ! Bonjour à tous amis lycanthropes. 2629609381
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis lycanthropes.   Bonjour à tous amis lycanthropes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous amis lycanthropes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous les fans de TW
» Hello chers amis loups :D
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: