| Nouvelle recrue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manue hale Morell
| Sujet: Nouvelle recrue Lun 11 Nov - 18:13 | |
| Bonjour/bonsoir, je découvre le fo, je viens tout juste de m'inscrire. Je m'appelle Emmanuelle, mais je préfère qu'on m'appelle Manue. J'ai 30 ans (à un mois près) et j'habite en Bretagne, dans le Finistère. J'ai découvert Teen Wolf il y a un peu plus d'un an, et j'ai tout de suite accroché. Un peu de policier, de créatures surnaturelles... ça me plait. Ajouté à ça des persos sympas (plus ou moins, ça dépend desquels), de l'action etc... J'avoue j'ai un perso préféré (enfin deux, non trois... enfin je les aime tous quoi ), je suis une fan inconditionnelle de Derek (même si j'aime pas trop ses recrues pour sa meute lol), j'aime aussi beaucoup Stiles et Peter (alors les duo Stiles/Derek qui font rire j'adore, et le duo Derek/Peter je suis fan). J'écris quelques fictions sur le sujet, je fais aussi quelques walls de temps en temps, même si pour ces derniers ça fait des mois que j'en ai pas fait, je pense que je vais m'y remettre. Voilà, je pense que j'ai dis le principal, et j'espère ne pas être tombée sur un forum "mort"... | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 11 Nov - 18:47 | |
| Bienvenue manue hale :D Si tu as un problème tu peux t'adresser à un admin (Odyssey, Stiles ou moi-même) ou à un modo (Megan ou Isaac Lahey) Si tu vois du monde sur la Chatbox (en bas de la page d'accueil du forum) n'hésite pas à venir ;) Je te préviens que l'on est tous un peu fou Je ne sais pas si le forum est mort ou pas sinon, on essaie de l'animer tant bien que mal mais il n'y a pas foule^^ On va dire que c'est à cause du hiatus^^ | |
|
| |
manue hale Morell
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Lun 11 Nov - 18:51 | |
| Je suis un peu fofolle aussi alors pas de soucis | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 12 Nov - 8:03 | |
| Bienvenue sur le forum Très jolie photo d'avatar, elle a tout de suite attiré mon regard Owii, si tu refais des walls, n'hésites pas à les poster dans la partie galerie du forum :) EDIT: je viens de voir que c'était déjà fait, j'essayerai d'y aller jeter un coup d'oeil plus tard ^^ | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 12 Nov - 18:01 | |
| Bienvenu !!! Ma soeur va être contente (FandeDerek&Isaac)elle adore Derek et Isaac | |
|
| |
manue hale Morell
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 12 Nov - 18:59 | |
| Merci pour votre accueil :), bon par contre je ne sais pas si je l'ai mentionné quelque part mais pour moi Derek et Stile en amis ok mais pas en couple hein | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 12 Nov - 19:34 | |
| Pour moi, Stiles et Derek = meilleurs ennemis | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 12 Nov - 21:37 | |
| Bienvenue Manue!! | |
|
| |
manue hale Morell
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Mar 12 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Jeu 21 Nov - 19:56 | |
| Remarque je m'en fou qu'il soit amis en couple ou ennemis car sa change pas que je les adores!!!!! | |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Sam 23 Nov - 19:36 | |
| Une bretonne du Finistère ! Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
manue hale Morell
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 24 Nov - 12:13 | |
| Merki. Toi aussi tu es du Finistère ?
| |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 24 Nov - 12:23 | |
| Je vis en Normandie ( ) mais je suis d'origine du Finistère ! ;) | |
|
| |
manue hale Morell
| Sujet: Re: Nouvelle recrue Dim 24 Nov - 12:29 | |
| Ah, moi c'est l'inverse lol. Originaire de Normandie vivant dans le Finistère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle recrue | |
| |
|
| |
| Nouvelle recrue | |
|