Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf

Aller en bas 
+8
eliouse fan
Estelle
Kila
La.Solitaire
Eneris
MathildeTW
MeganWells
Laura68
12 participants
AuteurMessage
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 17:10

Bonjour, nouvelle sur le forum, je viens donc me présenter.

Prénom/Pseudo: Laura/Laura68
Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? C'est le pseudo que j'ai sur plusieurs forum comme j'ai tendance à être tête en l'air.
Age: 21 ans
Profession/Etudes: C'est compliqué
Comment as-tu connu le forum ? On me la conseillé, ou plutôt harcelé pour que je rejoigne. Cette personne se reconnaîtra surement en lisant ça Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 706164165 Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 

Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? depuis la diffusion de la saison 2, avant j'en avais entendu parler mais ça me tentait pas trop. Puis j'en ai encore entendu parler, donc j'ai regardé un épisode puis finalement ça m'a bien plu...
Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Il y a du surnaturel, de l'humour, une bonne intrigue, les personnages sont attachants (Stiles  ) et j'en passe ...
Personnage préféré: Stiles
Ship (couple) préféré: Stiles/Lydia
Saison Préféré: la saison 3

Et voila!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 17:15

Bienvenue sur le fo'

Tient! Ton pseudo me dit quelque chose mais je ne vois absolument pas qui pourrait harceler une personne afin qu'elle rejoigne ce forum, vraiment pas Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 1571856271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 17:25

Merci  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 
Ah bon? Oui moi je me pose la question, une personne sainte d'esprit n'harcèlerait surement pas une autre personne à rejoindre un forum, tu ne penses pas?  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 2087201202 Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 1916750547
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 17:45

Décidement, cette personne doit avoir un grain, y a pas photo ^^

Ravie que tu te sois décidée à nous rejoindre en tout cas. Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622  Si tu as le moindre problème, n'hésites pas à en faire part à un admin (en rouge) ou un modo (en jaune)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 17:52

Oui, merci à toi de me l'avoir proposé c'est gentil ! :) D'accord j'y penserai en cas de problèmes mais ça devrait bien se passer sachant que c'est pas le premier fo' que je rejoins Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 18:02

Bienvenue !!!  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 2651823278 
Stiles  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 187963909 Stydia
Tu regardes quoi comme séries en dehors de TW ?
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 18:04

Bienvenue Laura68 :D
D'après ce que je comprends tu serais donc une recrue de ***** (cette personne préfère rester anonyme pour des raisons de sécurité Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 )
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 18:12

Bienvenue Laura ! Et bien cette personne si mystérieuse (on ne voit absolument pas qui c'est  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 ) a bien fait de te harceler pour nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 18:25

Moi je parie qu'elle est fan d'Arrow. Je dis ça comme ça, une intuition hein Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 2087201202 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 18:26

J'parie qu'elle shippe le CS, mais donner trop d'indices sur son identité serait trop dangereux Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 4135281426
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 19:46

Bienvenue à toi Laura :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 19:58

MathildeTW a écrit:
Bienvenue !!!  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 2651823278 
Stiles  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 187963909 Stydia
Tu regardes quoi comme séries en dehors de TW ?
Merci Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 2651823278 
Oh la la pas mal de séries comme Supernatural, The Walking Dead, Game Of Thrones, The Vampire Diaries, The Originals, American Horror Story, The Tomorrow People, True Blood et j'en passe Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622
La.Solitaire a écrit:
Bienvenue Laura ! Et bien cette personne si mystérieuse (on ne voit absolument pas qui c'est   ) a bien fait de te harceler pour nous rejoindre !
Merci Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 Au passage, ta signature est magnifique Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 1509775587

En tout cas merci à tous pour cet accueil Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 20:00

Merci ! Mais c'est plutôt Kila qu'il faut féliciter c'est elle qui l'a faite ! Tu peux aller voir sa galerie si tu veux  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 20:21

Ohhh tu regardes TWD, TVD, TO et TTP : on va bien s'entendre  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 15 Fév - 20:35

La.Solitaire a écrit:
Merci ! Mais c'est plutôt Kila qu'il faut féliciter c'est elle qui l'a faite ! Tu peux aller voir sa galerie si tu veux  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 
Ah d'accord :) alors Félicitation à Kila Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 1509775587 

MathildeTW a écrit:
Ohhh tu regardes TWD, TVD, TO et TTP : on va bien s'entendre Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622
Ah ouais on a pas mal de séries en commun. C'est bon ça! Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 3637766838 En plus je connais personne qui regarde TTP, donc ...  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 3961410599
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptyMar 18 Fév - 13:53

Bienvenue Laura cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptyMar 18 Fév - 18:49

Bienvenue sur le forum amuse toi bien  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 210933463 
a ben si tu connait déjas une personne ici c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptyMar 18 Fév - 19:16

Merci à vous deux, c'est gentil  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptyMar 18 Fév - 22:33

de rien
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptyMer 19 Fév - 16:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 3961410599 
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 1 Mar - 11:51

Bienvenu Laura ! Appelle moi Lola au mieux de stilestroppettit!
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 1 Mar - 17:25

Bienvenue a toi Laura ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Laura68
Melissa McCall
Laura68


Féminin Messages : 48
Age : 31
Localisation : Alsace

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptySam 1 Mar - 19:27

Merci  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 913130622 Pas de problème, je t'appellerai Lola! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf EmptyDim 2 Mar - 1:35

Bienvenue Laura ! Ah une fan de Supernatural à ce que je vois, j'en suis aussi très fan  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 210933463 Mais je suis pas fan d'Abbadon, je suis plus dans le camp de Crowley  Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf 1048361989 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf   Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, +1 Fan de Teen Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Teen Wolf France
» Bonjour :D
» Bonjour, bonjour !!
» Hum... Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: