Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.
Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.
Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 51 Age : 26 Localisation : Coincé dans un ascenseur avec des Bisounours (21)
Sujet: Wolf présentation Dim 16 Mar - 11:39
• Prénom/Pseudo: Paul/WereWolf. • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Parceque j'adore les Loups. • Age: 15 ans. • Profession/Etudes: Lycée, Seconde • Comment as-tu connu le forum ? J'ai tapé sur le moteur de recherche et je suis tombé sur un jolie forum :)
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Ca doit faire deux ans je pense • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Je suis tombé dessus par hasard et vue que j'ai bien les Loups, j'y est pris goût très vite. • Personnage préféré: Difficile à dire ^^ je dirais Scott je pense • Ship (couple) préféré: hmm Malia - Stiles et Scott-Alison j'aime bien aussi Scott Kira • Saison Préféré: Saison 1 et 3 mais dans l'emssemble toutes :p • Episode préféré: Je ne sais pas ^^
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: Rock alternatif • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Linkin Park et Offspring • Film préféré: j'en est tellement XD • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Idem • Sport(s) pratiqué(s): Tennis • Plat préféré: Pizza • Cinq mots pour décrire votre personnalité: Sympa Timide joueur Aprè je sais pas c'est pas à moi de le dire ^^
MeganWells Amante de Derek
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 11:55
WereWolf a écrit:
Comment as-tu connu le forum ? J'ai tapé sur le moteur de recherche et je suis tombé sur un jolie forum :)
Owwwhh, thanks
Bienvenue sur le fo' :)
WereWolf Morell
Messages : 51 Age : 26 Localisation : Coincé dans un ascenseur avec des Bisounours (21)
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 11:58
Merci, très aimable ! :)
La.Solitaire Malia
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 12:19
Bienvenue !
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 12:25
Merci !!!
EDIT : Merci beaucoup pour votre accueil c'est vraiment sympa, j'ai hâte de disctuter de ma seriepreferé avec vous. :)
La.Solitaire Malia
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 12:32
Tu peux venir discuter sur le Chatbox en bas de la page d'accueil si tu vois des gens connectés !
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 12:40
Bienvenue Paul N'hésite pas à poster et comme l'a dit La.Solitaire tu peux venir sur le ChatBox. :) Au plaisir de te lire et amuse toi bien.
eliouse fan Deucalion
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 12:46
bienvenue amuse toi bien sur le forum oh un fan de stalia
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 13:08
Merci encore ! :)
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 14:02
Bienvenue Paul
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Dim 16 Mar - 14:35
Merci tout le monde !
Mana-Mahad Melissa McCall
Sujet: Re: Wolf présentation Lun 17 Mar - 11:02
Cool ! Encore un mec =D Salut Paul, bienvenu ^^
Prescilla.w Chris Argent
Sujet: Re: Wolf présentation Lun 17 Mar - 11:50
Bienvenue sur le forum Paul ! :)
Odyssey Jeune louve
Messages : 293 Age : 110 Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*
Sujet: Re: Wolf présentation Lun 17 Mar - 16:34
Bienvenue sur le forum ! :)
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Lun 17 Mar - 21:20
Encore merci, je repète beaucoup de ''merci'' mais c'est parceque ça me touche cette acceuille si chaleureux, je ne suis que 1 petit seconde que 1 petit Omega mais je suis vraiment content d'avoir trouver ce forum, parceque vous êtes tous sympa et pouvoir discuter de sa série preferé avec vous, c'est juste grandiose, je suis un ptit' nouveau mais je vous aimes déjà . Ah oui aufaite sur ma présentation niveau perso' j'en est choisi 1 et c'etait un choix difficile parceque dans l'emssemble je l'es trouve tous classe ces perso' mais y'a a que je trouve plus classe que d'autre par exemple Scott ou Derek que j'apprécie ou Malia aussi épic les retrouvailles à l'asile psychatrique entre Malia et Stiles XD j'aime bien aussi Chris faut le dire quand même il a la classe voilà j'ai majoritairement les Loups-garous dans la série quand même enfin encore une fois merci beaucoup
La.Solitaire Malia
Sujet: Re: Wolf présentation Lun 17 Mar - 21:22
WereWolf a écrit:
j'aime bien aussi Chris faut le dire quand même il a la classe
Merci d'avoir dit ça de notre cher Chris !!!! Je t'adore
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Lun 17 Mar - 22:32
Haha c'est vrai il a la classe :)
Estelle Isaac
Sujet: Re: Wolf présentation Mar 18 Mar - 18:10
Bienvenue Paul!! :D Haa j'adore "The Offspring"!!
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Mar 18 Mar - 19:33
Yeah c'est qyoi ta chanson preferé moi c'est your gonna elle est énorme ! :D
Estelle Isaac
Sujet: Re: Wolf présentation Mar 18 Mar - 19:38
Je les connais pas toutes, j'ai découvert l'année der ière et ils ont fait pas mal d'albums ^^
J'adore "I wanna secret family (with you)"!!
T'écoutes quoi d'autres comme groupe?? =)
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Mar 18 Mar - 21:12
J'adore aussi Linkin Park et Imagine Dragon :-)
keeps me human Danny
Sujet: Re: Wolf présentation Mer 19 Mar - 15:56
Bienvenu parmi nous!
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Mer 19 Mar - 19:13
Haha, nous avons déjà fait un peu connaissance, merci :D
Estelle Isaac
Sujet: Re: Wolf présentation Jeu 20 Mar - 22:29
WereWolf a écrit:
J'adore aussi Linkin Park et Imagine Dragon :-)
Ok j'avais essayé d'écouter Linkin Park mais j'ai pas trop accroché ^^ Imagine Dragons j'adore celles que je connais, autrement dit celle qui passent à la radio XD Va falloir que j'en écoute d'autre d'ailleurs ^^
WereWolf Morell
Sujet: Re: Wolf présentation Ven 21 Mar - 17:51
Je dirais que la plus connue de Imagine Dragon est Radioactive, mais Demons et Monster sont énorme aussi ^^