| Aouuuuu une nouvelle louve ! | |
|
+9maggets MathildeTW Eneris Estelle Kila MeganWells La.Solitaire eliouse fan Solato 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Solato Coach Finstock
| Sujet: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 13:11 | |
| Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure où vous venez à ma rencontre. Tout d'abord je dois vous dire que je suis incapable de me présenter convenablement, alors cette fiche est un cadeau. ^^ Infos Générales:• Prénom: Laura • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Car c'est le pseudo que j'utilise partout. Mais ça fait tellement longtemps que je l'ai que je ne sais plus comment je l'ai inventé.. :p • Age:J'ai 14 ans mais bientôt 15. (le 20 avril) • Profession/Etudes:Je suis donc en 3ème. • Comment as-tu connu le forum ?C'est une amie qui m'en a parlé. Mais elle a oublié de me donner son pseudo.. La Série:• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ?Depuis août 2012 il me semble. • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ?Tout ! Serieuswement tout est bien. L'histoire, les personnages, les acteurs. *w* • Personnage préféré:Stilles mais j'adore Lydia aussi. • Ship (couple) préféré:J'adorais Scalison. (RIP Alison). Et j'ai toujours aimé Stydia. :) • Saison Préféré:Sans hésitation la 3B ! • Episode préféré:C'est vraiment trop dur de choisir ! Infos en plus:• Genre(s) de musique favoris:Pop-Rock et les musiques Disney. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s):J'ai pas vraiment de groupe ou chanteur préféré mais j'aime beaucoup Imagine Dragons, One Republic et Ed Sheeran. • Film préféré:J'ai eu un coup de coeur pour Into the Wild, c'est un très beau film. Et sinon en t'en que fan de Harry Potter, tous les Harry Potter. • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es):Emma Watson, et je suis un peu tout le cast de Teen Wolf. • Sport(s) pratiqué(s):FEIGNASSE POOOOOWER ! \o/ • Plat préféré:Les cannellonis de ma mamie et les pancakes. :3 • Cinq mots pour décrire votre personnalité:Amicale - Drôle (enfin j'espère) - Franche (trop des fois...) - Généreuse - (un peu) Impulsive | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 13:29 | |
| Bienvenue Laura ! | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 14:07 | |
| - Solato a écrit:
- J'ai eu un coup de coeur pour Into the Wild, c'est un très beau film.
Très beau film Même si je suis encore traumatisée par la fin | |
|
| |
Kila Erica
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 15:47 | |
| | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 16:49 | |
| Bienvenue Laura!! | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue :D Si tu as un problème n'hésite pas à envoyer un message à un Alpha ou à un Bêta ! Amuse toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster un peu partout | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 19:19 | |
| Bienvenue Laura sur le fo' Je suis aussi en 3ème :D N'hésite pas à poster et à venir sur le ChatBox en bas de la pag :) Amuse toi bien | |
|
| |
maggets Chris Argent
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 19:34 | |
| | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Mer 2 Avr - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum Laura Ah ah feignasse power Je suis pareille, pas sportive pour un sou | |
|
| |
paiver Chris Argent
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Jeu 3 Avr - 14:51 | |
| | |
|
| |
Solato Coach Finstock
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Jeu 3 Avr - 17:21 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! :D Je vais essayer de découvrir un peu le forum et de poster un peu partout. Elisa→ Contente de savoir qui tu es, j'avais oublié de te demander ton pseudo. ^^' Et oui, tu me lance sur le sujet Harry Potter je ne m'arrête plus. MeganWells→ Moi aussi ! J'avoue que j'ai pas pue m'empêcher de verser un larme.. Hale Family→ Pourquoi se fatiguer ? x) | |
|
| |
StilesWolf Coach Finstock
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Jeu 3 Avr - 18:20 | |
| Bienvenue à toi, moi aussi je suis nouvelle, fan de Stiles également et aussi née le 20 avril ^^ | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| |
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! Sam 5 Avr - 14:28 | |
| Bienvenue (Oh Ed Sheeran est un talent à l'état pure! *.*) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aouuuuu une nouvelle louve ! | |