Coucou tout le monde! Alors je me présente :)
Prénom/Pseudo:• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? C'est mon prénom, bien qu'en réalité ce soit Laure-Anne (pas une grande différence)
• Profession/Etudes: Etude d'orthophonie
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai trouvé toute seule en allant regarder sur internet ;) Il y a quelques années j'étais sur un autre forum et j'avais à nouveau envie de m'inscrire sur un forum. Et comme c'est ma série du moment... me voilà !
La Série:• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? 1 an et demi
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Ma cousine me l'a fait découvrir car elle adorait ça.
• Personnages préférés: J'aime Scott, Lydia, Stiles, Derek, Parrisch, Chris et Peter :)
• Ship (couple) préféré: Scott/Kira, Derek/Braeden et j'aimerai bien Lydia/Parrish ;)
• Saison Préféré: La 3
• Episode préféré: Je ne sais plus exactement le quel c'est, mais c'est celui où ils sont au motel lors de la sortie de classe et que Scott essaie de se suicider. J'adore ce moment entre lui et Stiles, je pleure à chaque fois.
Infos en plus:• Genre(s) de musique favoris: J'aime bien le rap/hip-hop, mais je ne suis pas très difficile en musique !
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Macklemore & Ryan Lewis
• Film préféré: Difficile à dire, je n'en ai pas un en particulier
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Robert Downey Jr., Emma Watson, Ian Somerhalder
• Sport(s) pratiqué(s): Football (ça risque d'en étonner plus d'un/une !
)
• Plat préféré: Club sandwich du Québec (impossible de renier mes origines faut croire )
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Calme mais avec du caractère, à l'écoute des autres, toujours de bonne humeur et il faut l'avouer, assez timide !
Voilà, si vous avez d'autres questions hésitez surtout pas, ça me fera plaisir de vous y répondre !
Je me réjouis de vous découvrir à travers ce forum !
Bisouuus