Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle louve parmis vous ! :)

Aller en bas 
+3
LydiaLuna
MeganWells
LaureAnne
7 participants
AuteurMessage
LaureAnne
Coach Finstock
LaureAnne


Féminin Messages : 6
Age : 29

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:17

Coucou tout le monde! Alors je me présente :)

Prénom/Pseudo:

• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? C'est mon prénom, bien qu'en réalité ce soit Laure-Anne (pas une grande différence)
• Age: 20 ans
• Profession/Etudes: Etude d'orthophonie
• Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai trouvé toute seule en allant regarder sur internet ;) Il y a quelques années j'étais sur un autre forum et j'avais à nouveau envie de m'inscrire sur un forum. Et comme c'est ma série du moment... me voilà !

La Série:

• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? 1 an et demi
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Ma cousine me l'a fait découvrir car elle adorait ça.
• Personnages préférés: J'aime Scott, Lydia, Stiles, Derek, Parrisch, Chris et Peter :)
• Ship (couple) préféré: Scott/Kira, Derek/Braeden et j'aimerai bien Lydia/Parrish ;)
• Saison Préféré: La 3
• Episode préféré: Je ne sais plus exactement le quel c'est, mais c'est celui où ils sont au motel lors de la sortie de classe et que Scott essaie de se suicider. J'adore ce moment entre lui et Stiles, je pleure à chaque fois.

Infos en plus:

• Genre(s) de musique favoris: J'aime bien le rap/hip-hop, mais je ne suis pas très difficile en musique !
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Macklemore & Ryan Lewis
• Film préféré: Difficile à dire, je n'en ai pas un en particulier
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Robert Downey Jr., Emma Watson, Ian Somerhalder
• Sport(s) pratiqué(s): Football (ça risque d'en étonner plus d'un/une !  Razz )
• Plat préféré: Club sandwich du Québec (impossible de renier mes origines faut croire )
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Calme mais avec du caractère, à l'écoute des autres, toujours de bonne humeur et il faut l'avouer, assez timide !

Voilà, si vous avez d'autres questions hésitez surtout pas, ça me fera plaisir de vous y répondre !
Je me réjouis de vous découvrir à travers ce forum !

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:30

Bienvenue tes pour Stydia ? Une nouvelle louve parmis vous ! :) 1432719693
Revenir en haut Aller en bas
LaureAnne
Coach Finstock
LaureAnne


Féminin Messages : 6
Age : 29

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:40

Mmh non pas forcément. J'aime mieux les voir très bons amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:43

Alors pour le Stalia ?
Revenir en haut Aller en bas
LaureAnne
Coach Finstock
LaureAnne


Féminin Messages : 6
Age : 29

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:46

Oui je les aime bien ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:49

Chacun ses goûts .. :)
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 17:55

Bienvenue sur le fo' Une nouvelle louve parmis vous ! :) 913130622

Je l'avoue, je suis allée chercher sur google ce qu'était orthophonie parce que j'avais un blanc, et ça a l'air intéressant. C'est bien comme études? ^^

Et l'épisode, c'est le 3x06 (Motel California), cet épisode est terrible, y a tellement de scènes magnifiques entre les différents personnages Une nouvelle louve parmis vous ! :) 187963909
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
LydiaLuna
Kira
LydiaLuna


Féminin Messages : 2681
Age : 24
Localisation : Avec la meute!

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 18:50

Bienvenue Laure-Anne ! Razz
Au niveau des couples je suis pour Stydia,Draeden,Dethan un peu Larrish mais moins que STYDIA ! Une nouvelle louve parmis vous ! :) 210933463
Moi aussi c'est Motel California mon épisode préféré il y a le rapprochement Dethan,Stydia l'amitié Scott/Stiles qui s'agrandit puis il y a le coach ... Une nouvelle louve parmis vous ! :) 2651823278
Emma Watson et Ian Somerhalder ze les adores ! Une nouvelle louve parmis vous ! :) 2629609381
Football j'en fais aussi t'inquiète pas tu n'est pas la seule Une nouvelle louve parmis vous ! :) 4229884812
Tu as la même personnalité que moi ! Une nouvelle louve parmis vous ! :) 2819080934
Je sens qu'on va devenir amis appart que je n'aime pas stalia ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 21:53

Bienvenuuuue Une nouvelle louve parmis vous ! :) 210933463

J'adooooore Macklemore aussi Une nouvelle louve parmis vous ! :) 1509775587
Bien évidemment un de mes épisodes préfèrés est le 3x06 aussi Une nouvelle louve parmis vous ! :) 187963909

Amuse toi bien sur le fo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 22:00

Bienvenue!
Amuse toi bien!

C'est vrai que l'orthophonie c'est intéressant mais je m'intéresse à autre chose Une nouvelle louve parmis vous ! :) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
LaureAnne
Coach Finstock
LaureAnne


Féminin Messages : 6
Age : 29

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 23:05

Déjà merci beaucoup pour votre accueil :)

MeganWells: Oui moi je trouve ça vraiment intéressant, après c'est sûr que ça ne plait pas à tout le monde ! Mais en parallèle j'ai des cours de psychologie donc j'adore! Ah oui voilà c'est le 6ème épisode! Merci ;)

LydiaLuna: contente de voir que je ne suis pas la seule footballeuse ;) Je sens qu'on va aussi bien s'entendre malgré ce petit différent pour Stiles ahah

MathildeTW: Oh une fan de Macklemore  Une nouvelle louve parmis vous ! :) 210933463  Tu l'as déjà vu en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 23:27

Oh non, j'ai pas eu cette chance ( Une nouvelle louve parmis vous ! :) 3267306854 )...pourquoi toi tu l'as vu ? Une nouvelle louve parmis vous ! :) 913130622 *-*
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 23:40

Bienvenue sur le forum !!!! Éclate toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
LaureAnne
Coach Finstock
LaureAnne


Féminin Messages : 6
Age : 29

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyMar 28 Oct - 23:45

MathildeTW a écrit:
Oh non, j'ai pas eu cette chance (  Une nouvelle louve parmis vous ! :) 3267306854 )...pourquoi toi tu l'as vu ? Une nouvelle louve parmis vous ! :) 913130622 *-*

Oui deux fois Une nouvelle louve parmis vous ! :) 2651823278 J'espère que tu en auras l'occasion une fois, il est vraiment incroyable sur scène !

FandeDerek&Isaac: Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) EmptyDim 2 Nov - 15:31

Bienvenue par ici LaureAnne ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle louve parmis vous ! :)   Une nouvelle louve parmis vous ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle louve parmis vous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle...
» Aouuuuu une nouvelle louve !
» Une nouvelle louve en ville!
» Une nouvelle Parmi vous
» Nouvelle parmi vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: