| Une nouvelle Parmi vous | |
|
+4MathildeTW LydiaLuna Stilestroppetit Mystérieuse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystérieuse Coach Finstock
| Sujet: Une nouvelle Parmi vous Mer 24 Déc - 22:45 | |
| Infos Générales:• Prénom/Pseudo: Je m'appelle Nina,mon pseudo : Mystérieuse • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : J'ai choisi ce pseudo parce que je me trouve assez mystérieuse, et j'aime tout ce qui est mystérieux • Age: 15 ans • Profession/Etudes: J'étudie... Enfin, j'essaye !• Comment as-tu connu le forum ? : Sur Google en tapant "Teen wolf forum français"La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? : Wouah, pas très longtemps.. Genre : 1 mois ? • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? : DYLAN O'BRIEN ! Non sérieux.. Le mystère , les loup garou , et ... Enfaite tout ! J'aime beaucoup teen wolf • Personnage préféré: Stiles sans hésiter • Ship (couple) préféré: Lydia & Stiles please ? • Saison Préféré: Tous !• Episode préféré: ok je suis peut être ennuyeuse mais .. Tous ! Infos en plus:• Genre(s) de musique favoris: J'écoute un peu de tout,Pop,Rock et peut être même du Rap, mais bon , si un jour vous me voyez écouter du Kaaris ou quelque chose dans le genre c'est que Derek m'a mordu• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): je suis directioner hehe !• Film préféré: Je vais vraiment passer la nuit si je commence à parler de mes films préferés...Et j'en ai pas 1 en particulier...• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Dylan O'brien. j'aime bien Ashley Benson• Sport(s) pratiqué(s): De ma chambre jusqu'a la cuisine toutes les heures,ça compte ?• Plat préféré: Pizza, quoi encore ?• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Folle,Bavarde,Mystérieuse,Narcissique et euh.. Unique ? Si vous avez lu toute ma présentation c'est que vous êtes vraiment courageux ou alors vous vous ennuyez tout simplement, en tout cas merci de l'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dernière édition par Mystérieuse le Jeu 25 Déc - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 9:34 | |
| Hey Bienvenue même si ça fait 2/3 jours que je suis là x) Moi aussi j'ai Stiles / Lydia *-*
"• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? : DYLAN O'BRIEN " Nan moi aussi x) |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 10:49 | |
| Hahaha , merci beaucoup ((: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 11:02 | |
| |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 12:46 | |
| Bienvenue sur le fo'
Stydia !!!
| |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 17:13 | |
| Bienvenue ! :) TEAM STYDIA IS THE BEST ! | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 18:27 | |
| Bienvenuuuuuue Nina Nous avons une passion en communs comme beaucoup ici : DYLAN O'BRIEN Amuse toi bien sur le fo' et Joyeux Noel | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 19:19 | |
| - Mystérieuse a écrit:
- Genre(s) de musique favoris: J'écoute un peu de tout,Pop,Rock et peut être même du Rap, mais bon , si un jour vous me voyez écouter du Kaaris ou quelque chose dans le genre c'est que Derek m'a mordu
Kaaris, la fierté du rap français Bienvenue sur le fo' :) | |
|
| |
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Jeu 25 Déc - 19:25 | |
| Mince alors! Quand j'ai vu "Mystérieuse", je me suis dit qu'on allait galérer à demander comment tu t'appelais... Enfin Bref X) Bienvenue !! Tu peux m'appeler Méli! :D Amuse toi bien parmi nous!! Au fait le "Bae" ça vient de Baelfire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Ven 26 Déc - 15:48 | |
| hahahah merci beaucoup les wolfies ! - Mélinoë a écrit:
- Au fait le "Bae" ça vient de Baelfire?
J'ai pas vraiment pensée à ça mais pourquoi pas ? xD pour moi ça veut dire : babe hahaha | |
|
| |
Dina15 Morell
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Ven 26 Déc - 17:20 | |
| une stydia encore!!! bienvenue!!! Et hahahahaha tu me fais trop rire avec le plat préféré pizza et le sport marcher jusque la cuisine. Je fais la même chose. | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Ven 26 Déc - 17:24 | |
| Moi faut que je descende les escaliers en plus !!Mais pour le couloir d'en haut j'utilise ma chaise roulante ! | |
|
| |
Dina15 Morell
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Ven 26 Déc - 17:29 | |
| hahaha encore mieux Stilestroppetit! | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Une nouvelle Parmi vous Ven 26 Déc - 17:30 | |
| Lol ! | |
|
| |