| Une nouvelle Parmi vous | |
|
+4MathildeTW LydiaLuna Stilestroppetit Mystérieuse 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mystérieuse Coach Finstock
| Sujet: Une nouvelle Parmi vous Mer 24 Déc - 22:45 | |
| Infos Générales:• Prénom/Pseudo: Je m'appelle Nina,mon pseudo : Mystérieuse • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? : J'ai choisi ce pseudo parce que je me trouve assez mystérieuse, et j'aime tout ce qui est mystérieux • Age: 15 ans • Profession/Etudes: J'étudie... Enfin, j'essaye !• Comment as-tu connu le forum ? : Sur Google en tapant "Teen wolf forum français"La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? : Wouah, pas très longtemps.. Genre : 1 mois ? • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? : DYLAN O'BRIEN ! Non sérieux.. Le mystère , les loup garou , et ... Enfaite tout ! J'aime beaucoup teen wolf • Personnage préféré: Stiles sans hésiter • Ship (couple) préféré: Lydia & Stiles please ? • Saison Préféré: Tous !• Episode préféré: ok je suis peut être ennuyeuse mais .. Tous ! Infos en plus:• Genre(s) de musique favoris: J'écoute un peu de tout,Pop,Rock et peut être même du Rap, mais bon , si un jour vous me voyez écouter du Kaaris ou quelque chose dans le genre c'est que Derek m'a mordu• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): je suis directioner hehe !• Film préféré: Je vais vraiment passer la nuit si je commence à parler de mes films préferés...Et j'en ai pas 1 en particulier...• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Dylan O'brien. j'aime bien Ashley Benson• Sport(s) pratiqué(s): De ma chambre jusqu'a la cuisine toutes les heures,ça compte ?• Plat préféré: Pizza, quoi encore ?• Cinq mots pour décrire votre personnalité: Folle,Bavarde,Mystérieuse,Narcissique et euh.. Unique ? Si vous avez lu toute ma présentation c'est que vous êtes vraiment courageux ou alors vous vous ennuyez tout simplement, en tout cas merci de l'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas!
Dernière édition par Mystérieuse le Jeu 25 Déc - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |