ScottStiles Morell
| Sujet: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 11:13 | |
| Infos Générales:
• Prénom/Pseudo: ScottStiles • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Car mes deux acteurs favori dans cette magnifique série sont Stiles et Scott ( Il y en a d'autre mais c'est mes chouchous ) • Age: 14 • Profession/Etudes: Collégienne • Comment as-tu connu le forum ? Je cherchait un forum sur Teen Wolf , et j'ai trouver LE forum .
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Ca doit faire une bonne année. • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'ai tout de suite adoré cette série , de part son action et ses acteurs/actrices. • Personnage préféré: Je peut pas choisir , mais j'dirais....Stiles et Scott • Ship (couple) préféré: Stydia , Alisaac et Scott et Alison. • Saison Préféré: 3 & 4 • Episode préféré: Y'en a tellement ...
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris: Un peu de tout • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Grégory Lemarchal , John Newman ... • Film préféré: Titanic • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Les acteurs de Teen Wolf ( Stiles , Scott , Isaac ...) et Rayane Bensetti. • Sport(s) pratiqué(s): J'ai fait 8 ans de basket '-' • Plat préféré: Frites • Cinq mots pour décrire votre personnalité: Polie , serviable , Gentille , chaleureuse et Chiante (xd)
Dernière édition par ScottStiles le Dim 2 Nov - 12:01, édité 1 fois | |
|
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 11:28 | |
| Bienvenuuuuue Tu es Stydia et Alisaac Amuse toi bien sur le fo' | |
|
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 11:33 | |
| Salut !!Bienvenue sur le fo'!! | |
|
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue ! Cool que tu adores Scott et Stiles...donc à mon avis tu aimes Sciles ! Oui oui ,tu a trouver LE forum !! Stydia is the pair of Teen Wolf On est des fous du Titanic sur ce forum ! | |
|
Sanny Jackson
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 13:48 | |
| Bienvunue à toi! Stydia Amuse-toi bien sur le fo'! | |
|
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 14:08 | |
| Bienvenue sur le fo' | |
|
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 14:20 | |
| Je ne m'attendais pas à " Titanic" pour le film préféré!! Bienvenue !! Amuse toi bien sur le forum !! | |
|
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Dim 2 Nov - 15:25 | |
| | |
|
Lucien30 Melissa McCall
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... Lun 10 Nov - 22:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle louve arrive ...Méfiez-vous d'elle... | |
| |
|