• Prénom/Pseudo: Je me prénomme Cory.
• Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Tout bonnement car Stiles est mon coup de coeur dans cette série.
• Profession/Etudes: Déscolarisée (pour raison perso) de ma dernière année de lycée + actuellement sans boulot.
• Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais un forum sur teen wolf, et voilà !
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Quasiment depuis.. le début. J'ai suivis sur internet en vostfr.
• Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? Trop de vampires tue les vampires, je voulais du loup garous.
• Personnage préféré: Stiles.
• Ship (couple) préféré: Perso, je fantasme sur Lydia + Stiles.
• Saison Préféré: La première, je pense... Le commencement, le début de tout, la découverte. Le décor s'installe.
• Episode préféré: Alors là...
• Genre(s) de musique favoris: J'écoute un peu de tout, j'ai pas de préférence.
• Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Demi Lovato, Ariana Grande, Miley Cyrus, reviennent souvent dans ma playlist.
• Film préféré: Plusieurs. Titanic.
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): plusieurs également.
• Sport(s) pratiqué(s): Aucun, jesus.
• Plat préféré: pâtes à la carbo.
• Cinq mots pour décrire votre personnalité: défaitiste, têtue, non confiante, gentille et à l'écoute.
* au risque de manquer cruellement de nouveauté/personnalité, j'ai pris la présentation de base prévue a cet effet. Je n'étais pas trop inspirée ce soir, ah ah, ne m'en voulez pas s'il vous plaît.