Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réactions et discussions

Aller en bas 
+3
ADY2015
Swookeal
MeganWells
7 participants

Notez cet épisode
1
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Réactions et discussions Vote_lcap11%Réactions et discussions Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4
Réactions et discussions Vote_lcap44%Réactions et discussions Vote_rcap
 44% [ 4 ]
5
Réactions et discussions Vote_lcap44%Réactions et discussions Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 4 Aoû - 10:51

Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode? Quelle note lui donneriez-vous? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 4 Aoû - 15:11

Le meilleur épisode depuis le début de cette saison, j'ai adoré, bien qu'un peu flippant Réactions et discussions 1958060261

Les +:


- Liam qui sait totalement pas s'y prendre avec Hayden, le début quand elle lui met un poing quand il lui révèle qu'il est un loup-garou, j'étais mort de rire Réactions et discussions 4151298134 (C'était d'ailleurs la seule fois où j'ai rigolé de l'épisode Réactions et discussions 2087201202) Ensuite, les Dread Doctors arrivent, et qui c'est qui sauve Hayden ? C'est Liam Réactions et discussions 187963909 C'était tout mimi comme il voulait protéger Hayden Réactions et discussions 187963909 

- Hayden, qui est en train de craquer pour Liam Razz Ca faisait bizzare comme même de les voir arriver au lycée ensemble alors qu'elle le déteste, généralement :D Quand à la scène où elle se demande qu'est-ce qu'elle-est, et qu'il lui répond qu'elle est Hayden, ce sourire qu'elle affiche Réactions et discussions 187963909 Vraiment mon couple préféré cette année, étant donner qu'ont n'a quasiment pas de Stalia Réactions et discussions 4135281426

- Scott qui remarque trop que Liam et Hayden sont amoureux l'un de l'autre, pas contre son espèce d'hallucination de Kira qui l'étrangle et dit qu'elle est le "messager de la mort" avec une voix bien plus grave que d'habitude, c'était creepy :o Heureusement que Mason était la, par contre Corey est aussi une chimère :o 

- Lydia qui se fait arracher la langue, ahhh c'était trop trop flippant, la pauvre :o Je ne met pas Lydia dans les + car elle se fait arracher la langue hein, juste "à cause" du personnage :)

- Malia qui se reçoit un piège dans la main, un autre dans le pied, et la lame qui lui transperce la gorge, encore un truc de flippant :o Comme pour Lydia, je n'ai pas trop apprécier la voir souffrir, mais elle était là, prête à défendre Hayden :D 

- Les scènes Theo/Stiles, lui qui ne croit toujours pas Theo, il a bien raison d'ailleurs étant donner que c'est lui qui a tué sa soeur :o Par contre j'ai un peu flippé quand Parrish touche la tête de Theo avec sa main en feu et renverse la jeep de Stiles, qui a pris feu :o Je suis content que la vision de Lydia à la fin du premier épisode soit celle de cet épisode, étant donné que Theo a sauvé Stiles...

- Parrish est de plus en plus louche, après sa vision de Lydia en sang, il va voler le corps de Josh... Il est en transe, c'est sur, mais pourquoi ? Par ailleurs, il est badass quand il charge son arme Razz 

- Mason qui découvre une autre chimère, et qui dit pas à Corey qu'il a embrassé Lucas :)

- Melissa qui aide le Sheriff Stilinski dans les meurtres, et découvre un corps sur sa table, et se la fait à la Lydia Razz 

- Le Sheriff qui ne voudrait pas découvrir que c'est Stiles qui a tué Donovan, étant donné qu'il a dit qu'il aimerait que Donovan soit en vie...

Je ne trouve même pas de point négatif à cet épisode, même en cherchant bien Razz Vivement le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 5 Aoû - 10:07

Moi j'ai mis un quatre: je m'explique, en fait c'est que avec les hallucinations de tout le monde, on perd pied rapidement, en même temps qu'eux, on ne sait plus où est la réalité, du coup par moment j'étais vraiment perdu. C'est seulement pour ça que j'ai mis un quatre car oui c'était le but de cet épisode, de tout renverser... Et c'était vraiment bien réalisé.

C'est vrai Parish que dire sur lui, il voit une carte qui représente Lydia, et hop il est en transe comme tu dit... Ca m'intrigue de plus en plus car nos théories sont en train de tomber à l'eau...

Kira qui sait qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle... Sa mère qui l'aide.... Pourquoi son renard prend le dessus sur elle???

Scott qui dans cette épisode est à fleur de peau et s'emporte avec son bêta par rapport à Hayden. Ce n'est jamais évident de prendre des décisions.

Stiles qui ne croit pas une seconde Théo!!! heureusement car il lui ment pour le tester et Stiles reste infaillible!!!!!

Théo qui joue les gentils jusqu'au bout, car il sauve Stiles, pourtant il aimerait le tuer... pourquoi faire tout ça???

Un épisode encore énorme!!!! Comme tout ceux de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 5 Aoû - 13:39

J'ai mis un 5 car franchement je l'ai trouvée trop bien ...

Pour commencer Kira qui est devenue folle et en plus a un moment elle pleure donc je me demande si a la fin c'est pas elle qui c'est sucider ... Réactions et discussions 1424019950

Après Scott, Lydia et Malia qui m'ont fait de la peine quand ils ont crus mourir Réactions et discussions 845575326

Ensuite, Theo on sait pas trop si il est gentil ou méchant c'est un peu bizarre ... J'aime trop ce personnage (me demander pas pourquoi)

Stiles qui lui s'en veut de l'avoir tuer (Donovan)

Et, Parrsish qui semble très gentil mais que dans sa créature il est méchant

Enfin Liam et Hayden qui sont a croquer !!

J'ai oublié Les deux parents qui se donnent tellement de mal pour aider comme Mason d'ailleurs !! Mélissa qui trouve un corps Réactions et discussions 3267306854

Bref, j'ai trop aimer le suspens et le dramatique dans cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 6 Aoû - 13:55

Vous avez tout dit.
Il y avait quand même un truc qui m'échappe : Theo qui sauve Stiles
Il a bien essayé de le faire tuer par Donovan ? Alors pourquoi le sortir de l'incendie ?
Ou alors, c'était un coup monté. Il pensait venir le sauver au dernier moment pour lui montrer qu'il était un gentil mais finalement Stiles l'a eu avant.

Donc, le gros point négatif : c'est Théo qui est toujours en vie (même si j'ai apprécié de le voir se prendre un coup par Parrish-
Et surtout; l'épisode s'est fini comme ça Réactions et discussions 3349335558

Sinon, je déteste Théo mais dans cet épisode, je trouvais qu'il faisait un super duo avec Stiles. J'aime bien cette relation "ennemie".



Dernière édition par Outis le Jeu 6 Aoû - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 6 Aoû - 13:58

D'accord avec toi ...

Après peut être qu'il a fait sa pour faire croire qu'il ai gentil puis pouf un coup dans le dos après !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 6 Aoû - 13:59

J'ai pensé à une théorie sur Théo, pourquoi il n'a pas les yeux jaunes, pourquoi Stiles dit que ce n'est pas Théo, pourquoi ses "parents" ne savent pas signer. Pourquoi il a assisté à la mort de sa sœur sans broncher.
Et si ce n'était pas Théo ? Si c'était un shapeshifteur, ce qui peut expliquer qu'il peut prendre l'apparence qu'il veut ?

Par contre, on ne sait toujours pas ce qu'il veut de Scott, pourquoi il est ami avec les Docteurs. Il ne semble pas être une expérience mais plus un alter-ego ?
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 6 Aoû - 14:04

Ouhlala t'es parti loin mais ça pourrait être une théorie !
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 6 Aoû - 18:30

tout se tiens en tout en cas dans ta théorie... Peut-être oui!!!! On verra car tout cela est intriguant..
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 6 Aoû - 20:54

Et si c’était les doctors qui avait crée le surnaturel de Theo
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 7 Aoû - 12:34

Je ne crois pas car on dirait que Théo est au dessus d'eux dans la hierarchi, enfin je me comprends... Je pense que Théo à un maître, un chef mais qui sait, je crois que c'est lui qui contrôle les dread doctors, qui sont en train de se rebeller, on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 7 Aoû - 13:21

J'ai pensé qu'il pouvait être un Dredd Doctor qui aurait réussi son expérience. Réactions et discussions 3609950195
Revenir en haut Aller en bas
dizzy locker
Coach Finstock
dizzy locker


Féminin Messages : 23
Age : 31
Localisation : Entre Théo et Jackson

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 7 Aoû - 17:39

Ca y est j'ai rattraper mon retard, je suis vraiment contente on voit les passages qui laissaient le plus en suspends depuis quasi le début. Je vois que je suis pas la seule à me poser des questions sur Théo encore et toujours, par contre Lydia à des passages vraiment hard dans cet épisode c'est abuser OO
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 7 Aoû - 19:26

Une expérience ??? Mais pourquoi avec les autres sa ne marcherais pas alors ?? Pauvre Lydia Réactions et discussions 845575326
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptySam 8 Aoû - 12:40

Il y a beaucoup de chose encore à élucider sur Théo: S'il est une éxpérience c'est qu'il a été greffé dans sa jeunesse et donc qu'il est porteur de deux ADN. Peut-être que les personnes qui se font passer pour ses parents sont les donneurs ou de la famille du donneur.

Pour moi je ne pense pas que Théo soit un dread doctor. Je n'arrive pas à concevoir la chose.

Tu sais lors d'une greffe le greffon peut être rejeté par le corps, donc ces personnes sont potentiellement des chimères par le fait qu'elles ont deux ADN en elles, mais le fait est qu'une fois le greffon peut être assimilé mais pas une seconde fois...car trop différent des deux premier... Et puis il y a peut-être une sorte d'immunité comme pour la morsure du LG sur Lydia...

On se sait pas se qu'attendent les dread doctor, lorsque la situation est optimal, ça veut dire quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptySam 8 Aoû - 13:16

Je ne pense pas non plus qu'il soit un Dredd. Il n'est pas non plus leur supérieur puisqu'ils ne lui obéissent pas spécifiquement. On dirait plutôt des alliés pour un temps. Je ne serai pas étonnée si Theo se retourne contre quand il aura eu ce qu'il voulait.

C'est bien connu que toutes les greffes ne fonctionnent pas toujours. Qu'il y a des rejets. Ce qui est expliqué par l'échec des chimères. Mais on voit aussi que les chimères ont toutes été enterrées pendant un moment. Cela veut dire qu'elles ne se sont activées que récemment alors que certaines greffes ont eu lieu des années plus tôt. Soit c'est un projet qui a mis du temps à aboutir. Soit, ils ont pris tous les greffés de la ville pour les activer. Je penche pour cette 2e solution, si on considère ce qu'ils ont fait à Donovan.


Dernière édition par Outis le Sam 8 Aoû - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptySam 8 Aoû - 16:40

Oui la seconde solution me paraît la mieux. Après pourquoi les enterrer, les incuber pour que ça fasse effet???
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Song
Morell
Docteur Song


Messages : 84

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 14 Aoû - 13:26

J'ai bien aimé le côté flou même psychédélique de cet épisode! C'est un parfait résumé de cette première partie de la saison 5. On ne sait plus trop ce qui est vrai de ce qui ne l'est pas. Effectivement la scène entre Théo et Stiles dans la Jeep est troublante, elle donne l'impression que Théo veut se "servir" de Stiles (sinon pourquoi le sauver lorsque la jeep est en feu?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: CINÉMA DE BEACON HILLS :: Les épisodes :: Saison 5 :: 5x07 Strange Frequencies-
Sauter vers: