Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réactions et discussions

Aller en bas 
+2
Tris
Outis
6 participants

Notez cet épisode
1
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Réactions et discussions Vote_lcap0%Réactions et discussions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Réactions et discussions Vote_lcap25%Réactions et discussions Vote_rcap
 25% [ 2 ]
4
Réactions et discussions Vote_lcap25%Réactions et discussions Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5
Réactions et discussions Vote_lcap50%Réactions et discussions Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 25 Aoû - 15:19

Alors, qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Quelle note lui donneriez-vous ?


Alors personne ne l'a encore vu ?

Je ne sais pas par où commencer. Mais je conclus par dire que c'était un épisode grandiose. J'ai apprécié surtout qu'on connaisse enfin l'identité de Parrish. Un chien de l'enfer. En fait, dans le pilote, la mère de Kira expliquait l'histoire des cavaliers qui sortent quand il y a de l'orage. Et bien Parrish, c'est leur chien tout simplement. Il m'a fallu l'épisode 10 pour faire le rapprochement. Bien joué Jeff.

Theo démasqué... enfin si on veut, c'est lui qui raconte son plan à tout le monde. Liam qui donne la paté à Scott. Saleté d'aconit. Je me demande si finalement, ce n'est pas à Theo qui l'a rendu faible depuis le début. Ensuite, Scott n'avait plus qu'à prendre son médoc pour empirer son cas. Et ça explique aussi qu'il s'est fait battre par les Docteurs quand il était à l'hopital.

Stiles, pauvre Stiles, il n'a pas fini d'en baver.

Mason, c'est le nouveau héros. Il tombe toujours bien.

Pour finir, les Docteurs, on sait enfin ce qu'ils voulaient avec la super lune. Même si je n'ai pas encore compris le délire avec les chimères.

Je tiens à remercier Jeff Davies de n'avoir pas terminé sur un cliff qui m'aurait fait hurler. On peut dire que cette première partie correspond à une saison complète. Même si tout n'est pas encore résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Tris
Melissa McCall
Tris


Féminin Messages : 27
Age : 39

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 25 Aoû - 16:31

Je n'irais pas jusqu'à dire que c'était un épisode grandiose car j'aurais préféré qu'on en finisse avec les Dread Doctor, bestiole qu'on dirait tout droit sorti d'un épisode de Doctor Who et cette histoire avec la mère de Malia. Ca devient vraiment barbant d'autant que revoir Braeden me hérisse le poil car elle apparaît juste pour prévenir Malia que sa môman arrive et que ça va barder. De un, il manque Derek, bah oui, il est bien partit avec le clône de Sarah Connor à la fin de la saison 4 ? Non ? Et surtout Peter, qui est quand même le père de Malia. Flutte ! Ca manque un peu de cohésion...

Sinon, point de vu répercussion psychologique, je dis bravo à Tyler Posey et Dylan O'Brien qui m'ont fait couiner et maintenant, je capte mieux pourquoi Lydia était dans cet état catatonique dans l'épisode 1, à cause de ce sal... Réactions et discussions 1424019950 de Theo. Ma pauvre petite Lydia.

Point de Kira. Elle me manque. Mais où est-ce qu'elle est passé ?

Les chimères, ça promet. Bon, j'avoue que le coup que Theo soit une chimère ( la première ) c'était pas mal joué.

Mais j'aurais préféré en finir avec cette histoire, comme en saison 3A et voir les répercussion dans la seconde partie de saison. Mais non, le combat final... heu... en octobre c'est ça ?

Ca va quand même être long, surtout que j'aimerai bien revoir le museau de Peter, Derek et de Chris. Il me manque beaucoup ces trois là.

J'allais oublier, mention spéciale à Parrish. Je suis resté sur le derrière quand à ce qu'il est en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
CassieB5
Coach Finstock
CassieB5


Féminin Messages : 3
Age : 29
Localisation : BeaconStiles

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 25 Aoû - 21:16

Alors moi j'ai été chamboulée tout l'épisode !

Tout d'abord choquée par le Non de Scott, ensuite touchée par la relation Hayden et Liam quand celle ci est sur le point de mourir... Puis ensuite énervée par le comportement de Liam, de Scott qui réagis qu'au dernier moment et surtout de Théo ! J'espère qu'il va prendre bien chez celui-là ! Oh ! Et complétement en larme quand Scott est mort !!

Eumh et Lydia elle réagit quand sinon ??

Sinon quelques trucs qui m'intriguent : Comment fait Liam pour rentrer dans la Library alors qu'il y à du Sorbier partout ?
Et, je ne sait pas si c'est juste mon épisode qui est mal traduit mais, pourquoi Théo ne cesse e ire à Stiles "Void Stiles" ?

Enfin voilà énorme épisode ah si ! Je n'ai pas trop compris l'histoire de Parrish si quelqu'un veut bien me refaire la petite histoire s'il vous plait ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMar 25 Aoû - 23:45

CassieB5 a écrit:


Sinon quelques trucs qui m'intriguent : Comment fait Liam pour rentrer dans la Library alors qu'il y à du Sorbier partout ?
Et, je ne sait pas si c'est juste mon épisode qui est mal traduit mais, pourquoi Théo ne cesse e ire à Stiles "Void Stiles" ?

Pour ta première question: je me la pose aussi...

Deuxième question:
"Void Stiles" c'est comme ça qu'on l'appelait quand il était possédé par le Nogitsune en saison 3B.
 Théo veut revoir ce Stiles là, méchant, malin, vicieux, violent, "dark". Qui n'a plus d'âme presque!!

D'ailleurs tape "Void Stiles" sur internet et tu verras Stiles... en Nogitsune!!
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 26 Aoû - 12:24

Ouwahou!! Quel épsiode! Je ne m'attendais pas à ce que Théo soit une chimère à la condition optimal, je m'étais faite à l'idée qu'il soit un loup-garou.

Pour Parrish: Ryan Kelley disait dans une interview que nous allions être choqué par ce qu'est Parrish mais au final non je ne l'étais pas. Après je me pose la question de pourquoi CHIEN de l'enfer.

Théo qui se montre sous son vrai jour, tant avec Stiles qu'avec Scott qui tombe bas après cette nouvelle. Stiles qui doit choisir entre sa famille et son meilleur ami, j'ai adoré qu'il mette deux droite à Théo: le meilleur moment.

J'ai failli pleurer pour Hayden.

La suite de la série promet!!

On a revu Braeden cela veut peut-être dire que Derek va ressurgir dans la saison prochaine...

Sinon je pense que Théo a attendu que Liam arrive il l'a fait passer et a rebouché le trou. c'est ma seule théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 26 Aoû - 12:43

Je n'ai pas vu le pilote... Réactions et discussions 2651823278

Hellhound, c'est mi surprenant mi-prévisible. Ce chien protège le surnaturel et on savait déjà que c'était le "travail" de Parrish.

Je suis inquiète pour Malia, pour Liam et surtout pour le Shériff et Lydia.
C'est donc Théo qui l'a rendu dans cet état... à essayé de voir dans ses souvenirs...

Il dit qu'il est "L'Alpha" mais je pense que c'est juste parce qu'il veut être leader. Il n'a pas la couleur des yeux. Il n'a transformé personne (enfin normalement...). C'est juste pour que sa meute soit soumise du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 26 Aoû - 16:22

Théo est l'alpha parce qu'il a tué Scott. Maintenant on sait qu'en tant que chimère, la couleur des yeux ne s'adapte pas à ce qu'il est. Sinon, ils auraient dû changer après avoir tué quelques personnes.

Le plus drôle avec Parrish, c'est que Jeff Davies nous a carrément mis sus la piste dans le premier épisode de cette saison Réactions et discussions 913130622
Mais si Parrish n'est que le chien, il faut s'attendre à voir débarquer "ses maitres" ? On peut noter aussi qu'en mode "hellhound", il ne contrôle plus rien. Il n'est clairement pas un animal garou qui conserve son libre arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinoë
Kanima
Mélinoë


Féminin Messages : 1090
Age : 27

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 26 Aoû - 19:12

Oui mais Scott reste quand même Alpha...
Donc c'est assez troublant!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Dr. Deaton
Outis


Messages : 184

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 26 Aoû - 22:51

Uniquement parce qu'il est un True Alpha, ce qui ne peut être "volé" il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Song
Morell
Docteur Song


Messages : 84

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 27 Aoû - 11:45

J'ai trouvé l'épisode un peu long et à la fois décousu...Je m'attendais à un épisode de demi-saison plus marquant encore. Mais on apprend pas mal de choses notamment sur Parrish, on comprend mieux le début de saison. Je me doutais bien que Théo n'avait que pour seul but de "s'accaparer" la meute de Scott, je me demande pourtant comment il compte les soumettre? Stiles est encore une fois top même si on le voit moins dans cet épisode, dommage. Ce côté justement énervé quand il frappe Théo, la clé souillée de sang, tout ça fait vraiment penser au Nogitsune.
Du moins on voit bien que quand il s'agit de protéger ceux qu'il aime, il a moins de réticence à être violent que Scott.
Scott perdu, sa mère est à ses côtés, et il va en avoir besoin, pour retrouver confiance en lui, récupérer ses amis (surtout Stiles!).
L'affrontement entre Scott et Théo promet, d'où le passage de Derek peut-être?
Je trouve que Stiles et Malia sont terriblement touchant dans cet épisode, on voit bien qu'ils s'éloignent l'un de l'autre en ce moment, la scène dans le voiture le confirme. Mais comment pourrait-il en être autrement? Avec tous leurs soucis persos? La louve du désert pour Malia, les problèmes avec Scott pour Stiles.
Première partie de saison : tout le monde s'éloigne les un des autres
Deuxième partie de saison : tout le monde se retrouve?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: CINÉMA DE BEACON HILLS :: Les épisodes :: Saison 5 :: 5x10 Status Asthmaticus-
Sauter vers: