Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réactions et discussions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyJeu 7 Jan - 16:45

Que dire de cette épisode...

La saison continue bien. On en apprend de plus en plus. Bon je me doutais pour Théo et sa sœur. Le comportement de Stiles et tout à fait justifié et on ne peut que le comprendre. En revanche je suis quand même un peu plus surprise par celui de Scott.

j'ai tout de même une question:
Revenir en haut Aller en bas
dizzy locker
Coach Finstock
dizzy locker


Féminin Messages : 23
Age : 31
Localisation : Entre Théo et Jackson

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 8 Jan - 10:04

Le nouvel épisode est sortit ? Faut que je vois ça ce soir *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyVen 8 Jan - 20:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptySam 9 Jan - 21:51

Après l'épisode, il n'y a que deux choses que je vais retenir: CHRIS IS BACK et STALIA BREAK UP

Non plus sérieusement, j'ai adoré Stiles et son père dans cet épisode, la dernière scène était la meilleure (Après Chris, hein :D)

Scott continue de s'enfoncer... La scène où Stiles le met à terre à l'hôpital était jouissive ! 

J'ai beaucoup aimé Theo et Parrish dans cet épisode, surtout à la toute fin :') 

Franchement, moi je dis que vu comme ils ruinent le personnage de Malia cette saison, si ils ratent la storyline avec sa mère, elle est finie pour moi...

Enfin, je me suis étonné devant mon écran, mais j'ai adoré la scène où Stiles entre dans la chambre d'hôpital de Lydia ! Après c'est peut-être car j'oublie bien Stalia, vu qu'il a quasiment disparu de la série :( 

Un petit 5/5 pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
ADY2015
Liam
ADY2015


Féminin Messages : 493
Age : 29

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyDim 10 Jan - 13:35

C'est vrai que la confrontation entre la mère de Lydia et Stiles était vraiment riche en émotion. Quand Stiles en plus regarde Lydia, on voit bien qu'il souffre parce qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Swookeal
Jackson
Swookeal


Masculin Messages : 819
Age : 25
Localisation : Suisse

Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions EmptyMer 13 Jan - 15:36

ADY2015 a écrit:
C'est vrai que la confrontation entre la mère de Lydia et Stiles était vraiment riche en émotion. Quand Stiles en plus regarde Lydia, on voit bien qu'il souffre parce qu'elle souffre.

Oui... J'arrivais pas en arriver là un jour, à dire du mal de mon OTP, mais Stydia est bien plus intéressant que le Stalia désormais, en tout cas pour moi... En plus maintenant j'aime plus Layden, du coup Stalia avec leurs 2-3 scènes en 12 épisode et même pas de vrai rupture... :ptdr:Même le personnage de Malia est moins intéressant en ce début de saison... J'ai hâte de voir un épisode principalement centré sur sa quête avec Braeden pour retrouver sa mère et Deaton, qu'elle remonte un peu son niveau d'utilité dans le show Réactions et discussions 4135281426
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-du-loisir.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Réactions et discussions Empty
MessageSujet: Re: Réactions et discussions   Réactions et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions
» Réactions et discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: CINÉMA DE BEACON HILLS :: Les épisodes :: Saison 5 :: 5x11 The Last Chimera-
Sauter vers: