| Bonjour ! | |
|
+6MeganWells Isaac Lahey maggets Odyssey Eneris Sweetement 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sweetement Coach Finstock
| Sujet: Bonjour ! Mer 31 Juil - 18:10 | |
| Infos Générales:
• Prénom/Pseudo: Sweetement/Hélène • Pourquoi avoir choisi ce pseudo ? C'est un pseudo que j'utilise souvent ces derniers temps, mais je ne sais plus comment je l'ai trouvé. • Age: 15 ans. • Profession/Etudes: Va rentrer en 1ère.
La Série:
• Depuis quand regardez vous Teen Wolf ? Depuis 4 mois. • Qu'est ce qui vous a fait regarder/aimer Teen Wolf ? J'ai un ami qui m'en parlait et ma mère qui a commencé à regarder alors je m'y suis mise aussi. • Personnage préféré: Stiles. • Ship (couple) préféré: Stydia. • Saison Préféré: 3 • Episode préféré: huum.. Le 3x09 était génial.
Infos en plus:
• Genre(s) de musique favoris : J'écoute de tout, mais je pense qu'on trouve surtout du pop et du rock dans mon iPod. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Maroon 5, Panic ! At the Disco, Red Hot Chili Peppers... • Film préféré : Dur à choisir... J'ai toujours adoré Titanic mais j'adore aussi La couleur des sentiments. • Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Darren Criss, Troian Bellisario & Ian Somerhalder et pleins d'autres mais ce sont les principaux (a) • Sport(s) pratiqué(s): Aucun. • Plat préféré: Ca aussi, c'est dur.. J'aime tout x) • Cinq mots pour décrire votre personnalité: Un peu timide/Folle/Souvent de bonne humeur/Flemmarde/Un peu saoulante aussi
Et si je suis là, c'est grâce à Mathilde.B, Lucie et maggets qui en parlaient, je les observais en silence. :') | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 18:16 | |
| Bienvenue sur le forum Sweetement :D J'espère que tu va te plaire ici :) Si tu as un souci, n'hésite pas à en parler aux admins (en rouge^^) Si tu vois du monde sur la ChatBox, n'hésite pas à aller y faire un tour (nous sommes tous un peu fous ici, donc ne fais pas trop attention, c'est tout à fait normal ) Ton pseudo, me fait penser à Sweeney Todd, sinon Tu aimes bien Troian Bellisario ? Tu regardes Pretty Little Liars alors ? (Spencer est également mon personnage préféré ) En tout cas, merci à Mathilde. B, Lucie et maggets de nous faire autant de pub ;) | |
|
| |
Odyssey Jeune louve
Messages : 293 Age : 110 Localisation : Dans chacun de vos rêves *niark*
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 18:17 | |
| - Sweetement a écrit:
- • Genre(s) de musique favoris : J'écoute de tout, mais je pense qu'on trouve surtout du pop et du rock dans mon iPod.
Copine ! En tout cas bienvenue sur le fo' ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 18:19 | |
| Merci à vous deux !
Ca me fait plaisir de voir que j'ai déjà des points en communs avec vous ;)
Sinon, Eneris, oui, je regarde Pretty Little Liars et Spencer est aussi mon personnage préféré.
| |
|
| |
maggets Chris Argent
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 20:16 | |
| | |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 20:21 | |
| - Sweetement a écrit:
• Personnage préféré: Stiles. • Ship (couple) préféré: Stydia. • Saison Préféré: 3 • Episode préféré: huum.. Le 3x09 était génial. ↑ Ah yeah ! Coupine ! - Citation :
• Genre(s) de musique favoris : J'écoute de tout, mais je pense qu'on trouve surtout du pop et du rock dans mon iPod. • Groupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Maroon 5, Red Hot Chili Peppers...
Coupiiiiiiine ! - Citation :
• Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Troian Bellisario
Coupine encore ! Spencer est aussi mon perso préféré de PLL ! (suivie par Caleb !) BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 21:44 | |
| Hihi, oui, Marinou, je suis là <3
Wow, je pense qu'on va rapidement s'entendre Isaac Lahey ! Merci ! | |
|
| |
Isaac Lahey Pirate Captain
Messages : 603 Age : 27 Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 22:15 | |
| Eh oui ! | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
Sterek Dethan Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 31 Juil - 23:08 | |
| Bienvenue sue le forum | |
|
| |
mikii Melissa McCall
| Sujet: Re: Bonjour ! Jeu 1 Aoû - 23:04 | |
| | |
|
| |
Mme. Stiles Amante de Stiles
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 2 Aoû - 18:15 | |
| Bienvenue sur notre fofo, Hélène ! :) Nous avons plein de choses en commun (Daren Criss et Stiles ) Amuse-toi bien parmi nous, et ne prend pas peur, on est folles ici | |
|
| |
Lucie. Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 4 Aoû - 20:03 | |
| HELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE. ♥ Welcome mon ange ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |