Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonsoir :D

Aller en bas 
+4
Souveraine Angel_Ako
Estelle
MeganWells
ParadiseOfStiles
8 participants
AuteurMessage
ParadiseOfStiles
Danny
ParadiseOfStiles


Féminin Messages : 115
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyMer 6 Nov - 22:15

Hello les petit loups Razz, je suis nouvelle, et bien donc je vais me présenter comme il se doit.
Je m'appelle Coraline (Coco pour les intimes), mon pseudo comme vous le voyez est ParadiseOfStiles, j'ai choisi ce pseudo parce que premièrement Paradise qui veut Paradis en français, je trouve ce nom jolie et Stiles parce que c'est un de mes personnages préféré Razz. Et donc en français ça veut dire Paradis de Stiles. Voila voila, vous aurez compris mon petit délire (:, bref et j'ai 18 ans et toute mes dents :B.
Je ne suis plus à l'école, et oui j'ai arrêté les cours en route, je ne pouvais plus supporter, et donc je cherche du boulot now.

Alors pour la série, je regarde Teen Wolf depuis que le tout premier épisode de la saison 1 soit passer sur MTV, j'ai accrocher tout de suite, depuis, je suis tout les épisodes sur internet. Ce qui m'a fait aimer, c'est le concept de la série, j'en ai marre de voir des séries qu'avec des vampires, et le fait qu'ils ont fait sur des loups-garou m'a donné envie d'y regarder. Je n'ai pas un mais trois personnages préféré, j'ai un coup de coeur pour Derek, Stiles et Lydia. Eum.. et mon couple préféré pour c'est Stydia (Stiles et Lydia. Non vraiment?), parce que déjà Stiles l'aime depuis l'école primaire et Lydia qui fait genre qu'elle ne l'aime pas alors qu'enfaite je suis elle le kiffe à donf Razz, bref j'espère qu'ils seront ensemble dans la saison prochaine.
J'ai eu un coup de coeur pour la saison 2, quand Jackson était Kanima, il n'était pas lui-même, et j'ai trouvé ces moments intéressant.. Il tué tout le monde itout, ça me faisait rire x)). Pour ce qui est de l'épisode, je ne serais vous dire, quoi-que le dernier épisode était romantique (pour la fin surtout), grâce à Lydia il est redevenu normal itout, j'ai pleuré à la fin en plus (ouais je suis super sensible et alors, tout le monde pleure devant une série ^^).

Pour parler du reste de ma petite vie, je suis une grande fan de Justin Bieber, One Direction et Cody Simpson.. Ouais ça peut paraître bizarre pour vous, mais bon ça dure depuis longtemps donc bon (;. Sinon bah j'écoute ou plutôt j'adore Sexion d'Assaut, ouais c'est tout a fait un monde différent, mais j'adore leur musique et ils sont superbes sur scène, et oui je suis aller les voir en concert, et faut avouer que c'est superbe, ils mettent une ambiance de ouf et c'est trop cool ^^. Autrement j'écoute du Selena Gomez, Union J, Demi Lovato, 5SOS, j'écoute aussi et j'aime bien, les vieilles musiques des années en arrière, surtout les musiques de films, j'aime bien, ouai je suis super bizarre vous voyez omg. Ne vous inquiétez pas, j'écoute aussi les musiques de maintenant (:.
Je suis une accroc au film Titanic, c'est du culte, si tu ne la pas vu, tu as raté ta vie ^^. J'adore aussi Never Say Never, le film de Bieber, je l'ai vu plus de 50 fois, et je le connais par coeur, normal quand on est fan (:, j'aime aussi (je crois que je vais en avoir dis du AUSSI, et ça va continuer :0) Wild Child, avec Emma Roberts, il tue ce film, je vous conseille de le regardez il est superbe Razz, Le Grand Bleu, il est magnifique même si il dure 3h, mais ça vaut le coup de le regarder (:.
Je n'ai pas d'acteurs ni d'actrices préférés, car je ne regarde pas trop trop la télé, enfin si, mais j'accroche pas sur des acteurs/actrices en particulier, a moins que je vous dise Taylor Lautner ^^ quel dieu ce mec Razz.
Vous devez vous dire que je suis entrain de suivre les instructions dans l'ordre pour que je me présente et bah oui ^^, je suis super nulle pour faire des phrase super bien présenté :0, je ne suis nulle en français en faite x)) mais je pratique la danse à merveille (J'AI REUSSI A METTRE MON SPORT PRATIQUE DANS UNE PHRASE SANS QUE JE L'ECRIVE EN DEBUT DE PARAGRAPHE, APPLAUDISSEZ-MOI), vous devez penser que je suis super tarée, ouai je suis folle mais je ne mange personne, quoi qu'une de vos jambes me tenterait bien, attention le loup-garou qui est en moi se réveille Razz non mais en vrai on plat préféré c'est la raclette c'est meilleur qu'une jambe au gout de sang et de boyau beurkkkkk.. !!
Bon j'ai fini de faire ma folle mais un détails à savoir sur moi, je suis:
- Folle (vous l'avez vu)
- Timide (ça parait pas, mais en vrai, j'ose pas aller vers les autres)
- Gentille
- Chiante
- Râleuse
Voila voila, j'ai fini de me présenter, vous avez du en avoir marre en plus.. Bah voila maintenant en avant, je vais faire mon petit tour à Beacon Hills, j'espère vous croisez Razz.. a de suite les petits loups (:.

ParadiseOfStiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyJeu 7 Nov - 7:35

Bienvenue sur notre charmant forum Bonsoir :D 913130622

Si tu as envie de discuter, n'hésites pas à venir faire un petit tour sur la MB (Chatbox en bas de la page d'accueil) Bonsoir :D 3609950195

Wild Child, c'est pas un peu le même genre de film que Easy-A et Lolita malgré moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyJeu 7 Nov - 7:38

Haha j'adore ta présentation XD
Bienvenue Coraline!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
ParadiseOfStiles
Danny
ParadiseOfStiles


Féminin Messages : 115
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyJeu 7 Nov - 16:30

Euh je sais pas du tout MeganWells ^^ j'ai jamais vu les deux autres films ^^.

Et merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Souveraine Angel_Ako
Danny
Souveraine Angel_Ako


Messages : 116
Age : 29
Localisation : Dans mon château

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyJeu 7 Nov - 16:50

Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyJeu 7 Nov - 19:22

Bienvenue :D
Si tu as un problème tu peux en parler à un admin (Odyssey, Stiles ou moi-même) ou à un modo (Megan ou Isaac Lahey^^)
Pour le reste Megan a dit ;)
J'espère que tu te plaira ici :D
Revenir en haut Aller en bas
ParadiseOfStiles
Danny
ParadiseOfStiles


Féminin Messages : 115
Age : 29
Localisation : Beacon Hills

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyVen 8 Nov - 17:00

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumonedirection.com/
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptyVen 8 Nov - 21:37

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Lahey
Pirate Captain
Isaac Lahey


Féminin Messages : 603
Age : 27
Localisation : Avec Stiles, Derek, Isaac et Cupcake.

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptySam 23 Nov - 19:35

Welcome here ! Bonsoir :D 2629609381
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 25
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptySam 30 Nov - 21:33

Bienvenue au merveilleux et extra génial forum haha...
.... et voici mon COME BACK !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D EmptySam 30 Nov - 21:40

folle ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir :D   Bonsoir :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir :)
» Bien le bonsoir a tous ! :)
» Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: