| Bien le bonsoir a tous ! :) | |
|
+8eliouse fan MeganWells MathildeTW Hale Family Prescilla.w Gwenny La.Solitaire Mandine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 18:55 | |
| Bonjour/Bonsoir à tous :) Je me présente ( Je m'appelle Henry ) Non sérieusement moi C'est Amandine Mais certains ici me connaissent déjà sous le pseudo Mandine ou Amandine.D. J'ai 21 ans, brune yeux bleus, 1m59 .... Bref. Je suis une fervente Fan de TW ( Non sans blague ! ) C'est devenu ma série préféré depuis un petit moment. Je la suis depuis ses débuts avec un peu d'appréhension quant à ses premiers épisodes. Il est vrai que je n'ai pas tout de suite accroché. Mais voilà elle s'est amélioré d'épisode en épisode et de saison en saison. C'est juste un réel plaisir a regarder. Mon chouchou c'est Stiles ( Oh ce mec je le kiff, je pourrais faire ma vie avec ^^ ) Mais j'affectionne particulièrement Derek et Peter et Isaac. Je commence a apprécier Scott, surtout depuis qu'il n'est plus avec Allison. Et je ship le Stiles/Lydia et le Isaac/Allison a fond !!! Sinon j'ai trois passions dans la vie: l'écriture, la lecture, et l'équitation. Sans ces trois là je ne suis pas moi. J'avouerais que je n'ai pas encore écris sur TW. Mais ça ne serais tarder. Il faut juste que je finisse mes écrits en cours ! Je suis aussi une grande fêtarde. ( Et j'adore les smiley de ce forum lol ) Sinon je regarde Vampire Diaries, Hart of Dixie, Arrow, Et je suis une oh combien fan de la saga Harry Potter. Pour finir j'ai connu le forum parce que je suis sur celui de Max68 dédié à Arrow !!! :D Et voilà. Bisous a tous | |
|
| |
La.Solitaire Malia
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:02 | |
| Bienvenue sur le forum Amandine ! Youpi une nouvelle fan de Peter ! Oh toi aussi tu es fan d'Harry Potter ? Je sens qu'on va bien s'entendre ! | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:05 | |
| Oui Peter ... :love:lol Et oui fan inconditionnel d'Harry Potter. Et ça ne changera jamais lol. Mes enfants ( si j'en ai un jour ) Vont en baver Mouahahahahahah.
Merci en tout cas ^^ | |
|
| |
Gwenny Coach Finstock
| |
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:12 | |
| Hey Gwenny !! lol Comment on se retrouve ^^ :)
Merci C'est vrai qu'au final il y en a pas mal qui viennent des mêmes Fofos ^^ enfin un en particulier ^^ On est presque une famille lol on se suit ^^ | |
|
| |
Prescilla.w Chris Argent
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:13 | |
| MON CHATON ! Ravie de te voir ici ! :D Welcome | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:22 | |
| AHHHHHHHHH MES PETITS CHATSSSSSSSSSSSSSSSS !!! Je suis toute folle de vous voir ici lol ^^ Bien sûr que je t'ai reconnu Sam :D En même temps avec un pseudo pareil ... :love:lol Merci pour l'accueil les filles je vous Kiff !! Oui Mathilde je me doutais que c'était toi ;) Merci a vous :D | |
|
| |
Hale Family Erica
Messages : 347 Age : 31 Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:26 | |
| Hihi j'avoue que c'était un peu grillée Allez mes petits chats, champagne J'avais une envie folle de mettre ce smilley LOL | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 19:37 | |
| Il envoie du rêve ce Smiley ;) En tout cas ca fait plaisir de vous retrouver ici ! :) Dans notre univers !! ^^ | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Lun 17 Fév - 21:52 | |
| Aaawh, quel plaisir de te retrouver sur ce forum Ah merde, je te connais pas Enfin, on a sans doute dû se croiser sur le fo' Arrow mais sans discutailler x) Bienvenue sur le fo' | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 0:03 | |
| bienvenue une fan de stiles et d'harry potter cooool je suis une fan absollu de harry potter j'ai vue tout les épisode une 100aine de fois non je ne plaisente pas 100 fois pour chaqu'un des films lui que j'ai préféré c'est le 4 et toi ? dans le 4 il y a en + mon acteur préféré david tennant<3 barti croupton junior j'interdit tout le monde de toucher mon davidouné | |
|
| |
Kila Erica
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 8:27 | |
| | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 17:01 | |
| Merci a tous pour votre accueil ;) ca me va droit au coeur ^^ @ eliouse fan: Et oui je suis une grande fan d'Harry Potter. Je ne m'en lasserais jamais. Que ce soit niveau musiques, ou j'ai des frissons a chaque fois, je connais les répliques par coeur, pour les avoir vu maintes et maintes fois aussi. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois d'ailleurs ^^ Mon préféré c'est le 2. Ca a toujours été mon coup de coeur. ^^ | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 19:00 | |
| Harry Potter c'est THE saga | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 19:06 | |
| Je suis d'accord. :) Et dire que J.K Rowling va réécrire dans cet univers !! je suis trop contente !!! | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 19:27 | |
| COMMENT CA ELLE VA REECRIRE DANS CET UNIVERS? OU? QUAND? COMMENT? (ouioui, HP et moi, c'est une grande histoire d'amour ) | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 19:57 | |
| | |
|
| |
eliouse fan Deucalion
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 22:40 | |
| troooooop coooooooool | |
|
| |
Eneris Amante de Chris
Messages : 1798 Age : 231 Localisation : Dans la chambre de Chris.
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mar 18 Fév - 22:44 | |
| Bienvenue Mandine, si tu as un problème n'hésite pas à demander à un Alpha ou à un Bêta ;) Pour le reste, amuse-toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster :p | |
|
| |
Mandine Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mer 19 Fév - 9:30 | |
| Merci Eneris. Je n'hesiterais pas. Les forums ca me connait ;) | |
|
| |
keeps me human Danny
| Sujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :) Mer 19 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |