Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonsoir a tous ! :)

Aller en bas 
+8
eliouse fan
MeganWells
MathildeTW
Hale Family
Prescilla.w
Gwenny
La.Solitaire
Mandine
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 18:55

Bonjour/Bonsoir à tous :)
Je me présente ( Je m'appelle Henry ) Non sérieusement moi C'est Amandine Mais certains ici me connaissent déjà sous le pseudo Mandine ou Amandine.D. J'ai 21 ans, brune yeux bleus, 1m59 .... Bref.
Je suis une fervente Fan de TW ( Non sans blague ! Rolling Eyes) C'est devenu ma série préféré depuis un petit moment. Je la suis depuis ses débuts avec un peu d'appréhension quant à ses premiers épisodes. Il est vrai que je n'ai pas tout de suite accroché. Mais voilà elle s'est amélioré d'épisode en épisode et de saison en saison. C'est juste un réel plaisir a regarder.
Mon chouchou c'est Stiles ( Oh ce mec je le kiff, je pourrais faire ma vie avec ^^ ) Mais j'affectionne particulièrement Derek et Peter et Isaac. Je commence a apprécier Scott, surtout depuis qu'il n'est plus avec Allison.
Et je ship le Stiles/Lydia et le Isaac/Allison a fond !!!

Sinon j'ai trois passions dans la vie: l'écriture, la lecture, et l'équitation. Sans ces trois là je ne suis pas moi.
J'avouerais que je n'ai pas encore écris sur TW. Mais ça ne serais tarder. Il faut juste que je finisse mes écrits en cours !
Je suis aussi une grande fêtarde.  Bien le bonsoir a tous ! :)  3609950195 ( Et j'adore les smiley de ce forum lol )
Sinon je regarde Vampire Diaries, Hart of Dixie, Arrow, Et je suis une oh combien fan de la saga Harry Potter.  Bien le bonsoir a tous ! :)  187963909  Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463  Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463

Pour finir j'ai connu le forum parce que je suis sur celui de Max68 dédié à Arrow !!! :D

Et voilà. Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:02

Bienvenue sur le forum Amandine ! Youpi une nouvelle fan de Peter !  Bien le bonsoir a tous ! :)  2167936537 

Oh toi aussi tu es fan d'Harry Potter ? Je sens qu'on va bien s'entendre !  Bien le bonsoir a tous ! :)  913130622 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:05

Oui Peter ... :love:lol
Et oui fan inconditionnel d'Harry Potter. Et ça ne changera jamais lol. Mes enfants ( si j'en ai un jour ) Vont en baver Mouahahahahahah.

Merci en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny
Coach Finstock
Gwenny


Messages : 21

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:09

Coucou Mandine  Bien le bonsoir a tous ! :)  913130622 Toi aussi je te connais!
(en fait je me demande qui je ne connais pas maintenant Bien le bonsoir a tous ! :)  1048361989)

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:12

Hey Gwenny !! lol Comment on se retrouve ^^ :)

Merci C'est vrai qu'au final il y en a pas mal qui viennent des mêmes Fofos ^^ enfin un en particulier ^^ On est presque une famille lol on se suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prescilla.w
Chris Argent
Prescilla.w


Féminin Messages : 221
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:13

MON CHATON !  Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463 
Ravie de te voir ici ! :D
Welcome  Bien le bonsoir a tous ! :)  4011113198 
Revenir en haut Aller en bas
http://thehundredfosters.forumactif.org/
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:13

Mon chaaaaaaaaaaaaaaaat you're here !! C'est Sam au cas ou tu ne me reconnaitrait pas sous ce petit pseudo sympathique  Razz 

Bienvenue ici chaton  Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463 Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463 Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463 
Revenir en haut Aller en bas
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:18

Bienvenue !  Bien le bonsoir a tous ! :)  913130622 
Mais ouiiii on se retrouve tous ici  Bien le bonsoir a tous ! :)  2167936537 
Je suis Mathilde99 sur Arrow et tvd/tw/pll sur le fo' TVD.  Razz 
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:22

AHHHHHHHHH MES PETITS CHATSSSSSSSSSSSSSSSS !!!  Bien le bonsoir a tous ! :)  249815481  Bien le bonsoir a tous ! :)  2932965112  Bien le bonsoir a tous ! :)  2932965112  Je suis toute folle de vous voir ici lol ^^
Bien sûr que je t'ai reconnu Sam :D En même temps avec un pseudo pareil ... :love:lol
Merci pour l'accueil les filles je vous Kiff !!
Oui Mathilde je me doutais que c'était toi ;)
Merci a vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Hale Family
Erica
Hale Family


Féminin Messages : 347
Age : 30
Localisation : Au loft de Derek avec la Hale Family :)

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:26

Hihi j'avoue que c'était un peu grillée  Bien le bonsoir a tous ! :)  185427062 

Allez mes petits chats, champagne  Bien le bonsoir a tous ! :)  3961410599 J'avais une envie folle de mettre ce smilley LOL  Bien le bonsoir a tous ! :)  1625787961 
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 19:37

Il envoie du rêve ce Smiley ;)
En tout cas ca fait plaisir de vous retrouver ici ! :)
Dans notre univers !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyLun 17 Fév - 21:52

Aaawh, quel plaisir de te retrouver sur ce forum Bien le bonsoir a tous ! :)  913130622  Ah merde, je te connais pas Bien le bonsoir a tous ! :)  2365664108  Enfin, on a sans doute dû se croiser sur le fo' Arrow mais sans discutailler x)

Bienvenue sur le fo' Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 0:03

bienvenue
une fan de stiles et d'harry potter cooool Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463 
je suis une fan absollu de harry potter j'ai vue tout les épisode une 100aine de fois non je ne plaisente pas 100 fois pour chaqu'un des films
lui que j'ai préféré c'est le 4 et toi ?
dans le 4 il y a en + mon acteur préféré david tennant<3 barti croupton junior
j'interdit tout le monde de toucher mon davidouné  Bien le bonsoir a tous ! :)  2167936537   Bien le bonsoir a tous ! :)  3207548134  Bien le bonsoir a tous ! :)  187963909 

Bien le bonsoir a tous ! :)  Tumblr_m52d2igQW61r3nkzc
Revenir en haut Aller en bas
Kila
Erica
Kila


Féminin Messages : 319
Age : 31
Localisation : Beacon Hills

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 8:27

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 13:37

Bienvenue Mandine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 17:01

Merci a tous pour votre accueil ;)
ca me va droit au coeur ^^  Bien le bonsoir a tous ! :)  2454166479 

@eliouse fan: Et oui je suis une grande fan d'Harry Potter. Je ne m'en lasserais jamais. Que ce soit niveau musiques, ou j'ai des frissons a chaque fois, je connais les répliques par coeur, pour les avoir vu maintes et maintes fois aussi. Je ne pourrais pas compter le nombre de fois d'ailleurs ^^

Mon préféré c'est le 2. Ca a toujours été mon coup de coeur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 19:00

Harry Potter c'est THE saga  Bien le bonsoir a tous ! :)  3207548134 
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 19:06

Je suis d'accord. :)
Et dire que J.K Rowling va réécrire dans cet univers !! je suis trop contente !!!  Bien le bonsoir a tous ! :)  249815481
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 19:27

COMMENT CA ELLE VA REECRIRE DANS CET UNIVERS? OU? QUAND? COMMENT? Bien le bonsoir a tous ! :)  1509775587

(ouioui, HP et moi, c'est une grande histoire d'amour Bien le bonsoir a tous ! :)  187963909  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 19:57

Ahah oui en effet elle écris mais pour un film je ne pense pas qu'il y ai de livre si j'ai bien compris, elle sera donc scénariste. L'histoire sera basé 70 ans avant la naissance d'Harry Potter.
;)

voici le lien http://next.liberation.fr/cinema/2013/09/12/des-films-derives-de-harry-potter-en-preparation_931453
Revenir en haut Aller en bas
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 22:40

troooooop coooooooool  Bien le bonsoir a tous ! :)  210933463 
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMar 18 Fév - 22:44

Bienvenue Mandine, si tu as un problème n'hésite pas à demander à un Alpha ou à un Bêta ;)
Pour le reste, amuse-toi bien sur le fo' et n'hésite pas à poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Dr. Deaton
Mandine


Féminin Messages : 163
Age : 31

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMer 19 Fév - 9:30

Merci Eneris. Je n'hesiterais pas. Les forums ca me connait ;)
Revenir en haut Aller en bas
keeps me human
Danny
keeps me human


Féminin Messages : 138
Age : 25
Localisation : Beacon Hills

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyMer 19 Fév - 16:33

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://girls-just-wanna-have-fun7.tumblr.com
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  EmptyJeu 20 Fév - 18:08

Mandine a écrit:
Ahah oui en effet elle écris mais pour un film je ne pense pas qu'il y ai de livre si j'ai bien compris, elle sera donc scénariste. L'histoire sera basé 70 ans avant la naissance d'Harry Potter.
;)

voici le lien http://next.liberation.fr/cinema/2013/09/12/des-films-derives-de-harry-potter-en-preparation_931453
Ah ça a l'air trop bien!!! :D
A mon avis ce sera sûrement réadapté en livre après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonsoir a tous ! :)    Bien le bonsoir a tous ! :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonsoir a tous ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir :D
» Bonsoir
» Bonsoir :)
» Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills
» Fallait bien que ça arrive un jour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: