| Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills | |
|
+9MathildeTW Estelle Lydia LydiaLuna Lycaon Stilestroppetit FandeDerek&Isaac Sanny DerekStiles 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DerekStiles Cora
Messages : 426 Age : 24 Localisation : Avec Ian Somerhalder ! :3
| Sujet: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:26 | |
| Hey tout le monde, heureuse de vous rencontrer Pseudo: Donc comme vous avez pu le voir mon pseudo est DerekStiles Pourquoi avoir choisi ce pseudo ?: J'ai choisi ce pseudo car j'adooooore Derek et Stiles, même si j'aime presque tous les autres personnages. Age: 14 ans bientôt 15 hahaProfession/Etudes: Je suis au lycée.Comment as-tu connu le forum ?: Grâce à une amie :DDepuis quand regardez vous Teen Wolf ?: Depuis près d'un mois.Qu'est ce qui vous a fait aimer Teen Wolf ? : J'aime bien en général, les séries qui parle de loups-garous, de vampires,etc. J'aime bien l'humour qu'il peut y avoir dans cette série(surout celui de Stiles), les personnages sont attachants. L'intrigue est bien, parfois on croit savoir ce qu'il va se passer mais c'est tout le contraire.Personnages préférés: Bon, bien évidemment Derek, Stiles mais aussi Lydia, Isaac, Allison(qu'a partir de la fin de la saison 1) bref presque tout le monde:D Ship (couple) préféré: Stydia et Scott et Kira. Saison Préféré: Hmmm dur.. je pense la saison 3a et 3b Episode préféré: Trop difficile de choisir ^^Genre(s) de musique favoris: Un peu de toutGroupe(s) ou chanteur(s) préféré(s): Hmm y'en a beaucoup mais je vais mettre les plus importants pour moi : Fall Out Boy,Cro, Paramore, AAA, Coldplay, Katy Perry, Artic Monkeys etc... Film préféré: Kill Bill 1 & 2, tous les Harry Potter, The Hunger Games,...Acteur(s)/Actrice(s) préféré(es): Je sais vraiment pas, j'en ai pas spécialement. J'en aime plus que d'autres c'est sûr mais je peux pas me décider.Sport(s) pratiqué(s): Aucun:) Plat préféré: Tant qu'il y a du poulet je mange !:D Et la PIZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAACinq mots pour décrire votre personnalité: Rigolote, imaginative, j'ai un caractère fort mais je suis à l'écoute quand une amie en a besoin, et enfin je suis franche.
Dernière édition par DerekStiles le Dim 2 Nov - 12:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sanny Jackson
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:33 | |
| Bienvenue! ;) On a presque la même personnalité! Je sens qu'on va bien s'entendre! :D | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:36 | |
| Mercii :D Je l'espère | |
|
| |
FandeDerek&Isaac Isaac
Messages : 1235 Age : 25 Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:38 | |
| Ouuuhhhh !!!! Bienvenue sur le.fofo ! :) ah lala toi et ton poulet ;) Amuse toi bien poulett' | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:41 | |
| Bienvenue DerekStiles ! | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:54 | |
| Merci merci ! (stilestroppetit & Lucyle) Ahah, le poulet c'est toute ma vie! :D Ps: il est trop kawaii cet émoticone xD | |
|
| |
Lycaon Isaac
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 18:57 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien. | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 19:03 | |
| | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 19:06 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
FandeDerek&Isaac Isaac
Messages : 1235 Age : 25 Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 19:09 | |
| Ta vue l'emoticone Cup Cake | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 19:19 | |
| Merci LydiaLuna Fandederecketisaac : mdr | |
|
| |
Lydia Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 20:34 | |
| Ah que coucou ! :D Bien venue ! :D | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
Lydia Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 20:38 | |
| J'aime bien ta présentation | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mar 7 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue!! :D
J'ai jamais vraiment écouté "Artics Monkeys" mais si t'en as des sympas à me proposer je veux bien :) J'avais essayé mais j'en avais pas trouvé beaucoup ^^ | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mer 8 Oct - 11:03 | |
| Merci ! :) Alors je te conseille R U mine et Do I wanna know.
| |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mer 8 Oct - 17:37 | |
| Je vais écouter et je te dirais ce que j'en pense ;)
Merci :) | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mer 8 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mer 8 Oct - 17:51 | |
| Bienvenuuuuuuue Tu es en seconde ? Moi je le suis Amuse toi bien sur le fo' | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Mer 8 Oct - 17:51 | |
| Elles sont pas mal en fait!! ;)
| |
|
| |
PeterDerek Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Ven 10 Oct - 16:44 | |
| | |
|
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Ven 10 Oct - 17:15 | |
| Mathilde : Mercii ! :D Oui je suis en 2nde :D Estelle : :D J'aime bien ce groupe personnellemnt PeterDerek : Merci! | |
|
| |
Were-nimporte-j'aime-tout Chris Argent
Messages : 226 Age : 25 Localisation : Dans un monde imaginaire
| |
| |
DerekStiles Cora
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Dim 12 Oct - 21:10 | |
| | |
|
| |
DavyJonesSwan Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills Dim 12 Oct - 23:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills | |
| |
|
| |
| Bonjour/Bonsoir chers habitants de BeaconHills | |
|