| Bonsoir :) | |
|
+4MeganWells Stilestroppetit Mélinoë gotohale 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gotohale Coach Finstock
| Sujet: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 17:43 | |
| Bonsoir ! :) Je suis une nouvelle sur votre forum qui m'a l'air bien sympathique. J'ai commencé la série il y a quelques semaines, je l'avoue, et j'ai immédiatement accroché. Je me présente donc à vous ! Je suis Sarah, j'ai 20 ans et je viens du Nord de la France. J'aime beaucoup la musique, les séries TV et les bouquins (oui, je suis une grosse accro de Fifty Shades, je l'avoue encore) Je me suis immédiatement attachée au personnage de Derek, allez savoir pourquoi. Enfin voilà, merci. | |
|
| |
Mélinoë Kanima
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 17:55 | |
| Tu iras voir au cinéma le film!! Bienvenue !! Tu peux m'appeler Mélie !! Qui sont tes persos préférés? Détestés? Couple que tu shippes? Amuse toi bien sur le forum !! | |
|
| |
Stilestroppetit Lydia
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 17:58 | |
| Bienvenue tu peux m'appeler Lola :) ! | |
|
| |
MeganWells Amante de Derek
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 18:04 | |
| Bienvenue sur le fo' N'hésites pas à participer aux différents sujets (on a des battle de créas, grande dernière nouveauté ) et à discuter avec les membres du forum :) | |
|
| |
DavyJonesSwan Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 18:06 | |
| Hello :D Bienvenue sur le fo' Tu lis quoi comme autres bouquins ;) ? | |
|
| |
gotohale Coach Finstock
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 18:47 | |
| Oh la la vous êtes tous si chaleureux, ça me fait plaisir :) @Mélie : J'ai déjà les places Hm j'ai un coup de coeur pour ce cher Derek et j'adore vraiment Stiles. Un ship ? Je dirais Stydia :) @DavyJonesSwan : J'ai lu toute la trilogie Crossfire, Mesrine...Je lis énormément en fait...Et toi ? Penchant pour Pirates des caraibes ? ;) | |
|
| |
LydiaLuna Kira
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 20:26 | |
| Bienvenue! Vu que tu regarde Teen Wolf depuis peu j'aimerais savoir à quel saison tu es. Pour éviter de spoiler! Bref! Tu peux m’appeler Laura ça ira beaucoup plus vite! TOUS le monde aime Derek! MDR (Tu devrais bien t’entendre avec Lulu (FandeDerek&Issac)! Pour ce qui est du Stydia... J'ADORE ! tout simplement... | |
|
| |
DavyJonesSwan Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 20:53 | |
| J'en ai entendu parler mais j'ai pas lu,j'ai vraiment pas le temps en ce moment :/ Mais ça fait que depuis quelques temps que je lis vraiment beaucoup de livres, Après malheuresement je n'ai pas lu les livres POTC pourtant je les aies.... la honte Mais comme beaucoup ça tourne aurout de Percy Jackson, Le labyrinthe, Hunger Games... Ou ceux de Stephen King En ce moment je lis "l'ami retrouvée" superbe ce livre | |
|
| |
MathildeTW Jennifer Blake
Messages : 561 Age : 25 Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 21:16 | |
| Bienvenuuuuuue !!! Ahhhh 50 nuances de grey !!! ok...je n'ai ni lu les livres, ni irai voir les films (parce que je n'ai pas l'âge) mais je suis une grosse fan de Jamie Dornan (Christian Grey) STYDIIIIIIA DEREKKKK Amuse toi bien sur le fo' Davy' : L'ami retrouvé de Fred Uhlman ? J'ai lu ce livre pour le collège, pas mal même si c'est pas du tout mon style | |
|
| |
DavyJonesSwan Dr. Deaton
| Sujet: Re: Bonsoir :) Ven 16 Jan - 21:22 | |
| Ouep je dois aussi mais j'adore vraiment ce qui tourne autour de la Rafle et les jiufs j'trouve 4a vraiment super intéréssant Je sais pas j'adore toujours les livres qu'il propose au collège ^^ Oh une Stydia tu vas voir toujours de gros débat sur ce ship et le Stalia | |
|
| |
Estelle Isaac
| Sujet: Re: Bonsoir :) Dim 8 Fév - 18:23 | |
| Bienvenue par ici Sarah :)
Oh ça existe en livre "Pirates des Caraïbes"?? :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir :) | |
| |
|