Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Bienvenue à Beacon Hills !
Le Shérif Stilinski ainsi que la famille Argent sont très heureux de vous accueillir. N'hésitez pas à passer par la Mairie afin de signer tous les papiers nécessaires.
Si vous voulez vous lier à notre meute, la section "Les photos de classe" (en bas du forum) est ouverte aux Invités.

Teen Wolf France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone sur la série Teen Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Deydine, pour vous servir (hum)

Aller en bas 
+5
Estelle
Eneris
MeganWells
La.Solitaire
Deydine
9 participants
AuteurMessage
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyVen 31 Jan - 23:40

Salut ! Alors voilà, je suis nouvelle et je me présente hein :) J'ai déjà lu quelques unes des discussions sur ce forum et j'ai trouvé l'ambiance très conviviale donc je me suis inscrite ^^ Je ne garantis pas de poster régulièrement, etc, mais voilà je pense quand même passer de temps en temps :D

Je vais me décrire un peu ! Mon pseudo est Deydine mais je m'appelle Anissa :) Je suis née un 09 janvier 2000 donc à l'heure où je vous parle j'ai 14 ans ;)

En ce qui me concerne je suis très très bavarde donc là j'essaie de vous épargner les détails vous avez de la chance, j'essaie de faire court, et encore xD Je suis une totale fana d'un anime appelé Clannad (*____________*), ensuite y'a d'autres animes et mangas que j'aime bien mais je vais pas les lister hein. En films j'ai pas de total coups de coeurs, et je n'en "déteste" aucun. Je lis pas beaucoup (et je devrais m'y mettre ! :p) donc niveau livres rien à dire. Mais je lis quand même des fictions sur le net (et je suis toujours à la recherche d'ailleurs, j'en trouve rarement des dignes d'intérêt... si vous en avez, n'hésitez pas ! *-*) Et moi-même j'adore écrire ! Après je suis très flemmarde donc je fais souvent page blanche et c'est très irrégulier quand j'écris. :p Je pense pas que je ferai de fanfic Teen Wolf sur le forum mais bon on verra tout peu basculer haha ^^ Ensuite euhhh... j'aime le sport, la musique (haha comme la plupart des gens je suppose). En sports j'aime à peu près tout, en musique je peux aimer tous les genres mais après ça dépend de la musique évidemment. J'adore regarder des podcasts. J'aime beaucoup rire, m'amuser 'fin voilà. J'aime manger ! xD Mais je suis un peu difficile donc bon... x) Et puis euhhh, 10 infos inutiles à savoir sur moi :

- J'adore le bruit craquant des pas dans la neige
- Les glaces à la framboise sont mes préférées (surtout quand on la marie avec une boule de vanille, et une grosse quantité de chantilly ! *-*)
- L'odeur de l'essence et du tipp-ex, je suis fan xD
- Je dors sans coussin, ça me fait mal au cou ._.
- Je suis en 3ème au lieu de la 4ème, j'ai une année d'avance
- J'aime l'originalité, dans n'importe quel domaine que ce soit
- Je suis quelqu'un de très maladroite et étourdie, un peu conne sur les bords mais plutôt délirante x)
- Je fais souvent des blagues pas drôles x) Et je rigole pour rien aussi !
- La groseille est mon fruit préféré *____________*
- Je ne suis pas rancunière

Bref ! :)

Alors ça fait pas très très longtemps que je connais Teen Wolf ! :D J'ai découvert l'été dernier parce qu'en fait je suis algérienne et donc j'étais en Algérie chez ma cousine et elle regardait Teen Wolf en anglais sous-titré en arabe. Doooooonc je ne comprenais ni l'anglais ni l'arabe ! x) Alors en gros je comprenais rien ptdr. Et en fait, je suis rentrée en France blablabla j'avais oublié Teen Wolf, et en écrivant une fiction à moi, j'ai voulu imager mes personnages avec des acteurs. Donc j'ai cherché des acteurs et comme de par hasard j'ai trouvé Holland roden qui était parfaite pour représenter mon perso principal, Colton Haynes qui faisait bien son demi-frère (oui, son demi-frère, ça le faisait bien xD), et puis Dylan o'Brien pour un personnage dans trèèèèèèèèèèèèèès longtemps et puis Daniel Sharman et aussi Crystal Reed, 'fin à peu près toute la clique quoi.
Bon donc ça faisait un moment que j'avais trouvé ces acteurs et que je m'étais rappelée de Teen Wolf, et puis, il y a un peu plus d'une semaine... tout d'un coup j'ai envie de regarder Teen Wolf ! :p Alors déjà j'ai galéré pour trouver les épisodes en vostfr je trouvais qu'en français -o- Puis après j'ai trouvé sur cacaoweb 'fin bref ^^" Et certains épisodes étaient pas en vostfr je regardais en vf >< Mais bon bref ! Donc alors après comme j'avais cours je regardais des épisodes, puis... est venu le week-end ! Alors le week-end j'ai fait QUE-CA ! x) Et donc en quelques jours j'ai fini les trois saisons, et encore, j'ai mis du temps, j'aurai pu faire plus vite mdr x)

Donc au début ça m'inspirait pas trop là, les couleurs sombres tout ça limite ça faisait peur xD Puis ça me décevait aussi de voir que le perso principal était Tyler Posey, parce que perso je l'aime pas trop Scott hein -o- Il a beau être le perso principal toussa toussa, je le saque pas complètement ._." Je le trouve pas très beau moi xD Par rapport aux autres x) Et puis chais pas il a tendance à me saouler mdrr Mais bon, je l'aime bien quand même :) Donc bon au fur et à mesure je vois qu'en fait... C'est genre... UNE SERIE GENIALE ! 8D Mais genre j'aime troooooooop ! Je connaissais Danile Sharman et je savais qu'il arriverait mais je savais pas quand donc j'étais genre trooooop pressée puis quand il arrive au début je crois qu'il va avoir un rôle de fou je suis contente, puis au final son rôle est pas si terrible que ça >< Puis... au fur et à mesure, il devient important et j'adore *______* 'fin voilà Isaac c'est un de mes personnages préférés :p J'aimais bien aussi Jackson, j'espère qu'il reviendra un jour ^^ Et puis Derek je l'aime trop aussi, il est trop mystérieux et il est drôle haha :p Il est seul, il est... ahhhh ! Le pauvre ! x) Donc quand la prof là la sal*pe je sais plus comment elle s'appelle elle arrive, ils sont amoureux. J'étais trop contente au début puis ensuite je trouve que ça va uuuuun peu trop vite entre eux ! ^^" Mais 'fin voilààà. Après j'aime trop l'enfance de Derek, je suis fan. *-* J'aime pas Kira aussi ~.~" Allison moyen franchement. Et j'espère qu'une nouvelle fille fille va arriver pour le beau Isaac ! :$ ♥ Aussi, j'adore Teen Wolf parce que je trouve que c'est pas prévisible :p La plupart des trucs je les devinais pas genre qui est le méchant et tout, 'fin chais pas tu peux pas savoir ils te mettent trop en doute ! x) Huuuum quoi d'autre... Lydia je l'aime beaucoup aussi ^^ Banshee ♥

Et puis... hum... Qu'ai-je oublié ?


Héhéhé...

STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILES ! ♥

Maiiiiiis ce mec est teeeeeeeeeellement drôle :'D Il joue tellement bien, ile st si émouvant, si attachant ! Ahhh *-* Comme beaucoup d'entre vous j'adoooooooooore les querelles entre Derek et Stiles, alala chaque fois je suis morte de rire tellement je les aime ! x) (Mais je ne vois pas de relation amoureuse entre eux, personnellement)
Côté amour pour Stiles, je suis comme beaucoup : je veux du STYDIA ! *____________* Et évidemment faut pas que ça arrive trop vite, comme j'ai lu une fois sur un des topic', c'est leur jeu de "tu me fuis, je te suis, je te fuis, tu me suis" qui les rend si attachants et qui fait qu'on les aime ! Et que c'est mon couple préféré *-*

Un truc dont j'entends presque jamais parler mais qui m'a trop marqué entre Stiles et Lydia et qui me faisait presque pleurer tellement c'était mignon (bon je vais mettre les trucs en anglais excusez-moi si y'a des fautes). Donc, la première fois (ils étaient avec Cora dans la salle de chimie, pour que Lydia prédise l'avenir. Elle n'avait pas encore conscience de ses pouvoirs) :
Stiles : You're a medium...
Lydia : A medium ?
Stiles : YOU'RE SOMETHING !

Deuxième fois, c'est Lydia qui parle avec chais plus qui, je crois qu'elle avait marqué un truc sur le tableau chais plus quoi :

Lydia : I'm a medium...
??? : A medium ?
Lydia : I'M SOMETHING !

Et la troisième fois, je sais plus quand, c'est Stiles qui parle à je sais plus qui :

Stiles : She's a medium...
??? : A medium ?
Stiles : SHE'S SOMETHING !

Enfin voilà, ça m'a marquée ♥ Moi, je trouve que cette réplique est culte :$ Surtout la manière dont ils le disent... alala *-* ♥

Enfin breeeef j'ai encore pleins de choses à dire sur Teen Wolf mais je pense que ça suffit xD C'est déjà assez long ! Merci si vous avez lu franchement ^^" Et puis bah... je suis pressée d'être à mardi pour un nouvel épisode ! Byyye ! :D


Dernière édition par Deydine le Sam 1 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Solitaire
Malia
La.Solitaire


Féminin Messages : 1500
Age : 28
Localisation : Avec Chris et Peter

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 0:07

Bienvenue Anissa ! Ben dis donc on peut pas dire que tu manques d'inspiration pour les présentations Deydine, pour vous servir (hum) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Jerry-Fripouille/425233404281735?
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 11:02

Quelle longue présentation Deydine, pour vous servir (hum) 297712645 C'est pour ça que t'as mis si longtemps à te présenter, c'était pour réussir à écrire ce pavé

Bienvenue sur le fo' :)  N'hésites pas à venir faire un tour sur la Chatbox en bas de la page si tu vois des personnes connectées afin de faire davantage connaissance avec les autres membres Deydine, pour vous servir (hum) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 17:13

Oui c'est sûr, je manque pas d'inspiration haha ! x)
En tout cas merci pour votre accueil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 18:17

Bienvenue Deydine :D Dire juste ça est très nul après ta grande présentation ! Je suis d'ailleurs impressionnée par ce pavé et ton inspiration ;)
Bref, si tu as un problème n'hésite pas à demander de l'aide à un Alpha ou à un Bêta :) Et n'hésite pas non plus à venir sur la ChatBox si tu vois du monde ;)

Deydine a écrit:

- J'adore le bruit craquant des pas dans la neige
Ce bruit :love:Celui des feuilles qui craquent sous les pas en Automne est parfait aussi  Deydine, pour vous servir (hum) 2629609381 

Deydine a écrit:
- L'odeur de l'essence et du tipp-ex, je suis fan xD
On est deux :p

Deydine a écrit:
- Je suis quelqu'un de très maladroite et étourdie, un peu conne sur les bords mais plutôt délirante x)
- Je fais souvent des blagues pas drôles x) Et je rigole pour rien aussi !
Bienvenue au club des boulettes et des blagues pas drôles alors :XD:Je parie qu'il t'arrive aussi très souvent de rigoler toute seule ? Razz

J'ai oublié de dire : J'adore ta bannière ! C'est toi qui l'a faite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 18:41

Oh oui, le bruit des feuilles qui craquent en automne aussi j'aime bien ! x)

Oui des fois ça me prend et hop je rigole toute seule pour un truc et tout le monde me regarde bizarrement, mais les gens ont l'habitude ! xD

Merci pour la bannière ;) Bah j'ai trouvé les différentes images sur DeviantArt (moi je dessine comme un pied xD) et puis après je les ai rapidement assemblées pour que ça soit un peu plus imbriqué ^^ Moi c'est ton avatar que j'adore !

Et hum... Sur ta bannière dans ta signature, il y a une femme, elle n'est pas dans Teen Wolf pas vrai... ? C'est pas celle de Once Upon a Time ? ^^ J'ai regardé pas mal d'épisodes déjà, mais après j'ai arrêté de suivre, faut que je vois les épisodes que j'ai pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Isaac
Estelle


Féminin Messages : 1289
Age : 28
Localisation : France (78)

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 19:08

Hey bienvenue Anissa!!! =D
J'adore ta bann'!! Deydine, pour vous servir (hum) 187963909 
Revenir en haut Aller en bas
http://mikawaii.skyrock.com/
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 19:16

Merci, et merci !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eneris
Amante de Chris
Eneris


Féminin Messages : 1798
Age : 230
Localisation : Dans la chambre de Chris.

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 1 Fév - 21:53

Deydine a écrit:

Et hum... Sur ta bannière dans ta signature, il y a une femme, elle n'est pas dans Teen Wolf pas vrai... ? C'est pas celle de Once Upon a Time ? ^^ J'ai regardé pas mal d'épisodes déjà, mais après j'ai arrêté de suivre, faut que je vois les épisodes que j'ai pas vus !
Ma bannière <3 L'oeuvre de Megan :D
Si, c'est bien Regina dans OUAT ;) (ils seraient tellement mignons ensemble, même si cela est totalement impossible étant donné qu'ils ne sont pas dans la même série, mais c'est pas grave Deydine, pour vous servir (hum) 913130622 )
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyDim 2 Fév - 0:20

Yep, Regina de OUAT. C'est le crack!ship d'Eneris donc je lui ai fais une bannière Deydine, pour vous servir (hum) 913130622
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
eliouse fan
Deucalion
eliouse fan


Féminin Messages : 793
Age : 26
Localisation : quelque par

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyDim 2 Fév - 0:31

bienvenu (je c'est pas trop quoi dire )
Revenir en haut Aller en bas
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyDim 2 Fév - 13:20

Eneris et Megan -> Dans la fanfic collective y'a Regina et Chris que vous avez assemblés en fait :p D'ailleurs j'ai fait la suite ^^
eliouse fan -> Merci :p De toute façon que dire de plus à part ça haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
MeganWells
Amante de Derek
MeganWells


Féminin Messages : 2108
Age : 26
Localisation : Avec Derek Hale

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyDim 2 Fév - 13:24

Oui, je les shipe trop à présent Deydine, pour vous servir (hum) 4135281426 Vais aller voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/4373970/Megan-Wells
MathildeTW
Jennifer Blake
MathildeTW


Féminin Messages : 561
Age : 24
Localisation : Avec Stiles & Derek (Bretagne)

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyDim 2 Fév - 15:29

Bienvenue  Deydine, pour vous servir (hum) 2651823278 
Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyMar 4 Fév - 20:45

Merci MathildeTW ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stilestroppetit
Lydia
Stilestroppetit


Féminin Messages : 3159
Age : 21
Localisation : Je lis le livre

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyVen 14 Fév - 11:58

Bienvenu !!! Tu dis que tu aime pas écrire mais la tu nous a fait un roman !Lol . Moi je m'appelle Lola
Revenir en haut Aller en bas
FandeDerek&Isaac
Isaac
FandeDerek&Isaac


Féminin Messages : 1235
Age : 24
Localisation : A la fête foraine avec la meute, coincé dans la grande roue avec Derek.

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptyVen 14 Fév - 11:59

Bienvenue Anissa!!!! Tu sais pas quoi j'ai une pote qui s'appelle Anissa haha :ppp
Bon sinon quelle longue présentation mais au moins on en connais sur ta vie haha :p
Sinon Amuse toi bien, et puis je ne peux pas encadrée Allison non plus .... Sans oublier Isaac  Deydine, pour vous servir (hum) 187963909 Deydine, pour vous servir (hum) 187963909 Love him !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deydine
Melissa McCall
Deydine


Féminin Messages : 28
Age : 24
Localisation : Mangeant une pizza avec Malia

Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) EmptySam 15 Fév - 16:13

Stilestroppetit > Non au contraire j'adore écrire ! :D Tu as soit mal lu, soit j'ai fait une faute de frappe ou n'ai pas été claire :p
FandeDerek&Isaac > Ton pseudo me dit que tu aimes Derek et Isaac, et moi aussiiii je les aime ces deux là *-* Comme presque tous les personnages haha ;p

En tout cas merci à vous pour m'avoir souhaité la bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deydine, pour vous servir (hum) Empty
MessageSujet: Re: Deydine, pour vous servir (hum)   Deydine, pour vous servir (hum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deydine, pour vous servir (hum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22:45, une nouvelle parmi vous.
» Cachez vous...une chasseuse !
» Une nouvelle Parmi vous
» Nouvelle parmi vous!
» Une nouvelle louve parmis vous ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teen Wolf France :: MAIRIE DE BEACON HILLS :: Présentations des membres-
Sauter vers: